Noyau d'énergie

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Plusieurs noyaux d'énergie en multijoueur de Halo Infinite.

Le noyau d'énergie (power seed) est un matériel forerunner de forme rectangulaire servant à alimenter en énergie des appareils sur le Halo Zêta tels que des des ascenseurs gravitationels, ponts de lumière ou des portes.[1]

Gameplay

Dans Halo Infinite, les noyaux d'énergie sont un élément de gameplay en campagne où le joueur est amené à en trouver au cours de certaines missions afin de mettre en marche des ascenseurs ou ouvrir des portes.

Ils servent également d'objectif dans le mode multijoueur Réserves. Les noyaux peuvent être directement ramassés par le joueur où être attrapés à distance avec le lance-grappin. Le répulseur permet également d'interagir avec les noyaux et d'en projeter plusieurs d'un seul seul coup. Le joueur a la possibilité de les lancer mais en multijoueur, la distance est largement réduite par rapport en campagne.

Galerie

Sources