Modification de Mjolnir Mark II

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Homonymie|le [[Geyrion]]}}
Ce modèle est plus puissant que le premier, mais il nécessite aussi des gros câbles pour l’alimentation. Il a aussi été utilisé pour les travaux de chargements de matériel lourd.
'''Mjolnir Mark II''' est le nom donné par l'[[ONI]] aux prototypes d'[[exosquelette]]s militaires ayant suivi la [[Mjolnir Mark I|Mark I]] et construit par la docteure Halsey.<ref name=Ency2>[[Halo Encyclopedia (2022)]], p. 77</ref> La Mark II possède un profil plus mince qui augmente significativement sa mobilité, mais comme son prédécesseur, elle requiert d'être attachée à une source d'énergie pour être alimentée, le développement de générateurs à fusion portatifs initialement prévus ayant connu des retards significatifs.<ref name=OSFM>[[Halo Official Spartan Field Manual]], p. 180</ref>


Malgré cela, il s'agissait de la plus puissante armure autonome de l'arsenal de l'[[UNSC]] en son temps. La Mark II incluait un revêtement réfracteur pour disperser les attaques énergétiques comme celles employées par les [[Covenants]], ainsi qu'une meilleure étanchéité automatique contre les dégâts causés à l'armure dans une atmosphère inhospitalière.<ref name=Ency>[[Halo Encyclopedia]], p. 88 (2009)</ref> Ces deux fonctions furent conservées dans les modèles suivants.
{{ArmuresMJOLNIR}}
 
{{tocomplete}}
La Mark II, avec la Mark III,<ref name=Ency2/> fut produite au-delà des quarante modèles de la Mark I et certaines furent utilisées pour la défense de sites durant l'[[Insurrection]], un rôle où le câble d'alimentation représentait un désavantage moindre, mais la majorité furent condamnées au stockage pour une durée indéfinie avec l'arrivée rapide de la [[Mjolnir Mark III]].<ref name=OSFM />
{{tosource}}
 
==Sources==
<references/>
 
 
{{Modèle:Armures Mjolnir}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Mjolnir_Mark_II »