M. Fitzgerald

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
M. Fitzgerald
HCE-Fitzgerald.jpg
Informations
Décès :
Septembre 2552, Installation 04
Sexe :
Masculin
Grade :
Private First Class (Soldat de première classe)

Le soldat de première classe M. Fitzgerald était un Marine de l'UNSC.


Événements du Halo Alpha

«

Hé, Major ! Le sergent Johnson a laissé entendre que vous pourriez avoir besoin d'un artilleur.

»

Lorsque le UNSC Pillar of Autumn découvrit l'Installation 04 en 2552, le soldat Fitzgerald abandonna le navire avant son crash et monta à bord du même Bumblebee que le sergent Johnson et la Fire Team Charlie. Quand Echo 419 les évacua, Fitzgerald se porta volontaire pour accompagner John-117 dans son Warthog à la recherche d'autres Bumblebees. Tandis qu'ils progressaient dans un complexe souterrain, Fitzgerald fut blessé au bras par un projectile de Needler. Il se mit à couvert derrière le Warthog pendant que le Major éliminait les Covenants qui les avaient pris à revers. Ce dernier revint vers Fitzgerald et pensa sa blessure avec de la mousse biochimique. Le Marine reprit sa place derrière la M41 LAAG et aida le Spartan à secourir l'équipage du Pillar of Autumn jusqu'au retour d'Echo 419 qui les transporta à la base Alpha.[2][1]

Il fut certainement tué lors de la bataille de l'Installation 04, soit quand Melissa McKay détruisit le Truth and Reconciliation pour maintenir le Parasite sur le Halo et les empêcher de se répandre sur d'autres mondes, soit lorsque l'Installation 04 fut détruite par l'explosion du Pillar of Autumn.


Galerie


Sources