Modification de Jean Mawikizi

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 12 : Ligne 12 :
|spécialité=
|spécialité=
|batailles=
|batailles=
}}'''Jean Mawikizi''' était un [[Vice Admiral|vice-amiral]] de l'[[UNSC]] originaire du [[Burundi]]. C'était un homme mince et petit, qui se trouvait toujours au front à défendre les [[colonie]]s contre les [[Covenants]] jusqu'au dernier moment. En [[2535]], il dirigeait depuis [[Chi Rho]]<ref name=TCP2 /> et sa flotte se trouvait dans le [[système Ectanus 45]].<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 17, p. 161 (2015)</ref>
}}'''Jean Mawikizi''' était un [[Vice Admiral|vice-amiral]] de l'[[UNSC]] originaire du [[Burundi]]. C'était un homme mince et petit, qui se trouvait toujours au front à défendre les [[colonie]]s contre les [[Covenants]] jusqu'au dernier moment. En [[2535]], il dirigeait depuis [[Chi Rho]].
 
En [[2530]], Mawikizi fut sorti de sa retraite au Burundi et rappelé au front, où il défendit, et perdit finalement, trois planètes qu'il abandonna en protestant alors même qu'elles se faisaient vitrifier. En [[2535]], il se trouvait sur [[Chi Rho]] où il commandait depuis le [[camp Patmos]]. Suite à l'incident du {{V|Meriwether Lewis}}, il fit partie des officiers considérant que [[Jacob Keyes]] devait rester en service malgré ses blessures. Il reçut Keyes cette même année, afin de lui proposer, avec le [[Major (UNSC)|commandant]] [[Akio Watanabe]] et le [[Commander|capitaine de frégate]] [[Dmitri Zheng]], de faire partie de l'équipage du {{V|Midsummer Night}}.


En [[2530]], Mawikizi fut sorti de sa retraite au Burundi et rappelé au front, où il défendit, et perdit finalement, trois planètes qu'il abandonna en protestant alors même qu'elles se faisaient vitrifier. En [[2535]], il se trouvait sur [[Chi Rho]] où il commandait depuis le [[camp Patmos]]. Suite à l'incident du {{V|Meriwether Lewis}}, il fit partie des officiers considérant que [[Jacob Keyes]] devait rester en service malgré ses blessures. Il reçut Keyes cette même année, afin de lui proposer, avec le [[Major (UNSC)|commandant]] [[Akio Watanabe]] et le [[Commander|capitaine de frégate]] [[Dmitri Zheng]], de faire partie de l'équipage du {{V|Midsummer Night}}.<ref name=TCP2>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 2</ref>


==Source==
==Source==
<references />
*[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 2




{{Navy}}
{{Navy}}
[[Catégorie:UNSC]][[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Membre de l'UNSC]][[Catégorie:Navy]]

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Jean_Mawikizi »