Interface neurale

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Révision datée du 1 février 2010 à 20:42 par Superconsole (discussion | contributions) (Nouvelle page : L'interface Neurale est un type de technologie utilisé par l'UNSC. Image:crâneinterface.jpg ==Fonctions== L'interface neurale standard a des fonctions basiques. Elle agit...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

L'interface Neurale est un type de technologie utilisé par l'UNSC. Fichier:Crâneinterface.jpg

Fonctions

L'interface neurale standard a des fonctions basiques. Elle agit comme un indicateur "ami ou ennemi". De cette manière, les signatures radar de chaque interface environnantes sont enregistrées, reconnue et permettre l'identification du propriétaire allié. L'utilisateur de cette interface apparait comme un point jaune clignotant sur le radar de l'interface HUD d'un autre soldat, limitant les risques de feu allié. L'interface neurale montre aussi le réticule de visée de l'arme choisie au niveau de la zone ciblée.

L'interface neurale est implantée sur la base du crâne et ne peut être enlevée sans tuer le propriétaire, ou sans pratiquer une chirurgie hautement sophistiquée. L'interface standard est implantée chez tout le personnel de l'UNSC jusqu'à son activation, mais elle peut être remplacée par un lacet neural plus spécialisé en cas de besoin. L'interface neurale standard affiche aussi le nom, le grade, l'unité et d'autres informations importante concernant le propriétaire. Ces informations peuvent être communiquées au personnel de l'UNSC si elles apparaissent sur un HUD (Un exemple flagrant reste lorsque le Master-Chief accède à l'interface du soldat 1ère classe Jenkins dans HALO:CE, sur le niveau "343 Guilty Spark")

Les commandants de vaisseaux reçoivent des interfaces neurales de commandement, alors que les Spartan-IIs possèdent une interface plus spécialisée: L'interface neurale Spartan.

Divers

Les crânes dans Halo 3 contiennent des interfaces neurales. On peut spéculer sur le fait que ces crânes appartiennent à des commandants de vaisseaux ou des Marines.