Différences entre les versions de « Installation 04 (Multijoueur de Halo : Reach) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Aucune différence)

Version du 28 février 2012 à 17:43

Carte dévoilée au Halo Fest de Seattle le 26 Août. Disponible sur le DVD de Halo CEA, compatible avec le multijoueur de Halo Reach en mode Firefight.


Présentation

L'Installation 04 renvoie les fans à l'un des environnements les plus cultes de l'histoire de “Halo” : la base d'une énorme tour forerunner, qui apparaissait dans une mission solo de “Halo: Combat Evolved” sobrement intitulée “Halo”. Cette carte a bénéficié d'une refonte spectaculaire pour le mode Baptême du feu de “Halo: Anniversary”. Située sur l'un des nombreux à-pic de Halo Alpha, cette balise a fait office de point de rendez-vous pour les survivants de l'attaque covenante sur le Pillar of Autumn de l'UNSC. Ces survivants, dont les légendaires astrocommandos ODST, ont dû repousser de nombreuses attaques covenantes en attendant l'arrivée des secours.

Installation 04 est un précipice bien connu, émaillé d'anciennes infrastructures forerunners, qui constitue une position défensive parfaite face à l'envahisseur ennemi.


Divers

  • C'est la première carte Baptême du feu à inclure des joueurs IA alliés qui défendent l'installation à vos côtés. (1 - 4 joueurs)
  • Au début de la partie vous aurez 4 soldats ASCO pour vous aidez à défendre la structure.Si vous perdez ses soldats ainsi que le warthog, à la fin de la manche un pélican vous déposera un warthog et un soldat ASCO.
  • Il est possible de voir 343 guilty spark dans les sous sols des structures mais il est impossible de le rejoindre.

Galerie



Modèle:Mapmultihaloreachv2



Cette page attend d'être complétée par vos soins.