Ingridson

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Ingridson
Informations
Décès :
Sexe :
Féminin
Affiliation :

Ingridson était « Capitaine » (Captain en VO) au sein de l'URF. Elle dirigea la tentative de sécession de l'UEG menée par l'URF sur Draco III en 2554.

Lorsque le Bleu fut capturé durant l'assaut d'Alpha-Nine sur le capitole de la Nouvelle Albanie, elle l'utilisa comme otage pour forcer les autres ODST à se rendre, plaçant un pistolet sur sa tempe du haut du balcon de la chambre législative du capitole, protégé par un bouclier énergétique.[1]

Après que Buck ait envoyé Mickey et Dutch contourner les rebelles, Ingridson tira une balle dans le genou de son otage pour pousser les ODST à se rendre. Quand Romeo ouvrit le feu sous la pression, elle posa un ultimatum et Buck se rendit, suivi de Romeo. Ingridson accusa les ODST d'être venu massacrer des innocents et leur ordonna de rentrer chez eux, ce à quoi Buck répondit qu'il était chez lui sur Draco III. Ne se laissant pas démonter, Ingridson expliqua ensuite que les rebelles voulaint reconstruire ce que les Covenants avaient détruit lors d'une guerre dont elle était persuadée que l'UNSC l'avait commencé, et ouvre le feu sur Romeo. Elle estima ensuite que les rebelles devaient protéger les civils de l'UNSC qui les avait abandonné, ce à quoi Buck remarqua que les rebelles non plus ne les avaient pas protégé. Ingridson fut alors déconcentrée quelques instants, et Buck en profita pour ordonner à Mickey et Dutch de passer à l'assaut, et aux Spartans de Sarah Palmer d'intervenir contre les troupes rebelles à l'extérieur du bâtiment.

Alors que Mickey mettait Ingridson en joue, elle tua le Bleu d'une balle dans le front pour pousser les ODST à la tuer, et ne pas faire d'elle un prisonnier de l'UNSC. Mickey étant pétrifié, c'est Dutch qui abattit Ingridson d'un coup de fusil à pompe.[2]


Sources