Modification de Hunt the Truth/Saison 2

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 11 : Ligne 11 :
*[[Chu'R-Zar]]
*[[Chu'R-Zar]]
*[[Ilsa Zane]]
*[[Ilsa Zane]]
*[[Ari Reznek]]
*[[Ari Reznick]]
*[[Michael Sullivan]]
*[[Michael Sullivan]]
*[[Benjamin Giraud]]
*[[Benjamin Giraud]]
Ligne 76 : Ligne 76 :


===02 : FROM FIRE TO BLOOD===
===02 : FROM FIRE TO BLOOD===
Maya et Black-Box sont en route vers [[Conrad's Point]], une des planètes touchées par le désastre. Sur place, ils retrouvent le capitaine [[Ari Reznek]], l'agent de l'ONI déjà infiltré parmi les rebelles, qui leur apprend que [[Ilsa Zane]], une figure célèbre au sein de la New Colonial Alliance, se trouve sur la planète. Parmi les rebelles sur place, Maya reconnaît le visage vengeur de la rébellion, combattant pour la violence et non pour des idées. Elle retrouve son associée [[Bostwick]] mais est immédiatement informée que l'ONI s'apprête à lancer une frappe orbitale visant à tuer Zane, qui entame un discours et révèle, en même temps que Black-Box à Maya, que le [[John-117|Major]] a été déclaré mort par l'UNSC. Zane perçoit la chute du Spartan comme une opportunité de déclarer une guerre ouverte contre l'UNSC et interpelle Maya alors qu'elle tente de fuir le bâtiment. Zane considère le discours antimilitariste de FERO naïf mais Ari défend ses capacités en logistique avant d'être abattu par Zane, qui révèle aux rebelles qu'il était un agent infiltré. Alors qu'elle menace Maya, Bostwick prend sa défense et est instantanément mise hors combat par la force surhumaine de Zane. Maya décide alors de révéler l'arrivée imminente de la frappe de missiles, brisant sa couverture pour tenter de convaincre les rebelles de partir, mais les explosions surviennent quelques secondes plus tard. Poursuivie par Zane, Maya parvient à atteindre une [[Mangouste]] en transportant Bostwick blessée et à rejoindre son vaisseau pour s'enfuir. À bord, elle soigne Bostwick, sachant qu'elle connaît à présent son rôle d'agent double, et lit les données à propos de la destruction de la planète fournies par Ari avant sa mort.
Maya et Black-Box sont en route vers [[Conrad's Point]], une des planètes touchées par le désastre. Sur place, ils retrouvent le capitaine [[Ari Reznick]], l'agent de l'ONI déjà infiltré parmi les rebelles, qui leur apprend que [[Ilsa Zane]], une figure célèbre au sein de la New Colonial Alliance, se trouve sur la planète. Parmi les rebelles sur place, Maya reconnaît le visage vengeur de la rébellion, combattant pour la violence et non pour des idées. Elle retrouve son associée [[Bostwick]] mais est immédiatement informée que l'ONI s'apprête à lancer une frappe orbitale visant à tuer Zane, qui entame un discours et révèle, en même temps que Black-Box à Maya, que le [[John-117|Major]] a été déclaré mort par l'UNSC. Zane perçoit la chute du Spartan comme une opportunité de déclarer une guerre ouverte contre l'UNSC et interpelle Maya alors qu'elle tente de fuir le bâtiment. Zane considère le discours antimilitariste de FERO naïf mais Ari défend ses capacités en logistique avant d'être abattu par Zane, qui révèle aux rebelles qu'il était un agent infiltré. Alors qu'elle menace Maya, Bostwick prend sa défense et est instantanément mise hors combat par la force surhumaine de Zane. Maya décide alors de révéler l'arrivée imminente de la frappe de missiles, brisant sa couverture pour tenter de convaincre les rebelles de partir, mais les explosions surviennent quelques secondes plus tard. Poursuivie par Zane, Maya parvient à atteindre une [[Mangouste]] en transportant Bostwick blessée et à rejoindre son vaisseau pour s'enfuir. À bord, elle soigne Bostwick, sachant qu'elle connaît à présent son rôle d'agent double, et lit les données à propos de la destruction de la planète fournies par Ari avant sa mort.


{{Collapse|showtext=Anglais|hidetext=Masquer}}
{{Collapse|showtext=Anglais|hidetext=Masquer}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :