Hosky

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Hosky
Informations
Décès :
20 septembre 2552, île du cartographe silencieux, Halo Alpha
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Soldat de première classe (Private First Class)
«

Allez, Hosky ! On va se faire ce salaud !

Femme caporal.
»

Le soldat de première classe Hosky était l'un des ODST en poste à bord du croiseur UNSC Pillar of Autumn en été 2552. Il a évacué le navire après que les Covenants l'aient abordé et s'est posé à la surface du Halo avec le reste des ODST.

Il a fait partie de la compagnie du lieutenant Melissa McKay, qui faisait elle même partie du bataillon d'ODST du commandant Antonio Silva, stationnés à bord de l'Autumn.


Biographie

Au cours de la deuxième journée de la bataille de l'Installation 04, il accompagna le Spartan John-117 avec d'autres Marines à bord de deux Pélicans dont Echo 419 afin de lancer un assaut sur la salle des cartes de l'anneau. Avec un autre Helljumper, une femme caporal, il monta à bord du Warthog conduit par le Spartan et prit le siège passager. Lorsque les trois soldats de l'UNSC approchèrent de la plateforme où se trouvait l'entrée de la structure, deux Chasseurs les prirent pour cible et l'un d'eux, Ogada Nosa Fasu, ouvrit le feu. Le tir toucha le Warthog de flanc et projeta tous ses occupants hors du véhicule. Tandis que le Major se relevait, les deux Marines coururent vers le premier Chasseur et l'attaquèrent de front alors même qu'il les chargeait. N'ayant jamais vu ces monstres en armures auparavant, les deux ODST ignoraient que leur initiative était suicidaire contre ces béhémoths. Le caporal lança une grenade à fragmentation en direction du Chasseur mais elle n'eut aucune effet. Tandis que Hosky tirait avec son fusil à plasma, le Chasseur le frappa avec son bouclier, brisant la moitié des os de son corps, et s'effondra au sol. Ce coup ne tua pas Hosky mais immédiatement après, Fasu leva sa botte au-dessus de son visage et l'écrasa violemment. Quelques secondes après, le caporal fut à son tour tuée par Fasu. John-117 ayant maintenant une ligne de tir dégagée, il put ouvrir le feu avec son lance-roquettes et éliminer le Chasseur.

Sa mort ainsi que celle du caporal émut le Major, considérant comme sa faute le décès des deux Marines.


Divers

  • Il avait des tâches de rousseurs sur son visage.


Source