Hommes des cavernes

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Les Hommes des cavernes sont des easter eggs de Halo 3 et Halo 3 : ODST. Il s'agit de formes humanoïdes à la modélisation peu soignée, au corps marrons comme couvert de poils et possédant un visage humain, qui est celui du membre de Bungie Studios Marcus R. Lehto.


Halo 3

Dans le niveau Sierra 117, lorsque vous affrontez les Rapaces snipers après avoir dépassé le bord du fleuve, repérez et rejoignez le Rapace situé sur la paroi rocheuse de gauche. Suivez la paroi en grimpant jusqu'à arriver dans une impasse. Les hommes des cavernes, minuscules, sont dissimulés dans les fougères. Du sang giclera si ils sont touchés par des tirs.

Un autre homme des cavernes peut être observé dans la dernière zone, dans les falaises observables en amont de la rivière depuis le pont du barrage.

Repérer le premier groupe débloque le succès Haplorhiniens, le deuxième Chaînon manquant, et n'importe lequel Primate dans Halo : The Master Chief Collection.


Halo 3 : ODST

Dans la cinématique finale, lors de la scène où Virgil allume le cigare de Johnson, orientez le stick droit vers la gauche : vous verrez Buck manger les poux sur la tête d'un homme des cavernes à taille humaine.

Regarder cet Easter egg débloque le succès Il y en a un qui s'est échappé dans Halo : The Master Chief Collection.