Hellbringers

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Les Hellbringers,[1][2] également appelés Flame Marines[1] (Marines lance-flammes[3]) ou UNSC Flamethrowers[4], sont des spécialistes de l'UNSC Marine Corps équipés de lance-flammes NA4/DP. Ils sont généralement appelés pour exterminer les ennemis les plus fermement retranchés, au prix de nombreuses victimes dans leurs rangs.[1] Ce sont des unités d'infanterie sont jouables dans Halo Wars et Halo Wars 2.

Le seul Hellbringer connu de nom est Morgan Kinsano, commandant du Firestorm Battle Group.[5]


Halo Wars

Unité anti-infanterie. Escouade de marines spécialisés armés de lance-flammes au napalm.

Améliorations

  • Grenade G.S.S. : paralyse momentanément les unités d'infanterie.
  • Mélange napalm : le feu continue de brûler après l'attaque initiale.
  • Réservoir d'oxyde : augmente les dégâts contre les cibles organiques.

Gameplay

Ils sont particulièrement efficaces contre les autres unités d'infanterie, très utiles contre les commandants covenants.

Galerie


Halo Wars 2

Les Hellbringers sont des unités rapides anti-infanterie également efficaces contre les bâtiments produites et améliorés par la caserne et coûtent 4 points de population, 180 points de ravitaillement et 10 points d'énergie. Ils ne peuvent pas attaquer les unités aériennes.[6]

Améliorations

  • Douilles à dispersion : Nécessite le niveau technologique 2 et coûte 400 points de ravitaillement et 80 points d'énergie.

Galerie


Sources


Cette page attend d'être complétée par vos soins.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.