Modification de Halo : Parasite/Addenda

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 84 : Ligne 84 :


==Rapport de 343 Guilty Spark==
==Rapport de 343 Guilty Spark==
Durant la [[bataille de l'Installation 04]], [[343 Guilty Spark]] enregistre un rapport de situation. Confronté aux affrontements entre Covenants et humains, le monitor se fixe pour objectif principal de protéger son installation plutôt que les [[Dépositaire (statut)|Dépositaires]].
Durant la [[bataille de l'Installation 04]], [[343 Guilty Spark]] enregistre un rapport de situation. Confronté aux affrontements entre Covenants et humains, le monitor se fixe pour objectif principal de protéger son installation plutôt que les [[Dépositaire]]s.


===Résumé===
===Résumé===
343 Guilty Spark ouvre son rapport en reconnaissant son laxisme dans l'entretien de son installation, et en rapportant les dégâts provoqués par les conflits. Il impute la libération du [[Parasite]] au groupe qu'il qualifie de « type 2 », et rapporte que le groupe opposé, le « type 3 » se compose de [[Dépositaire (statut)|Dépositaires]]. Les deux factions refuses de s'entraider même face à la menace parasite. Le veilleur avait d'abord cru que cette incursion était une illusion prévue dans son code pour tester ses capacités, mais en tant que réels individus ils confirment la réussite du [[plan de préservation]] de [[la Bibliothécaire]]. Malgré cette bonne nouvelle, Spark, jugeant qu'il ne reste personne pour le conseiller dans ses actions, prend la décision de faire de la sécurité de son installation une priorité et doit parvenir à entrer en contact avec un Dépositaire.
343 Guilty Spark ouvre son rapport en reconnaissant son laxisme dans l'entretien de son installation, et en rapportant les dégâts provoqués par les conflits. Il impute la libération du [[Parasite]] au groupe qu'il qualifie de « type 2 », et rapporte que le groupe opposé, le « type 3 » se compose de [[Dépositaire]]s. Les deux factions refuses de s'entraider même face à la menace parasite. Le veilleur avait d'abord cru que cette incursion était une illusion prévue dans son code pour tester ses capacités, mais en tant que réels individus ils confirment la réussite du [[plan de préservation]] de [[la Bibliothécaire]]. Malgré cette bonne nouvelle, Spark, jugeant qu'il ne reste personne pour le conseiller dans ses actions, prend la décision de faire de la sécurité de son installation une priorité et doit parvenir à entrer en contact avec un Dépositaire.
 


==Rapport de la Bibliothécaire==
==Rapport de la Bibliothécaire==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :