Hall (officier)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Personnages.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Halo : La Chute de Reach.
Hall
FoR-Lt. Hall.jpg
Informations
Sexe :
Féminin[1]
Cheveux :
Blonds[1]
Affiliation :
Spécialité :
Officier des opérations[1]

Le lieutenant de vaisseau Hall était un officier de l'UNSC Navy compétant. Elle occupait le poste dédié aux opérations, se chargeant de la surveillance et des réacteurs du destroyer UNSC Iroquois[1] puis du croiseur UNSC Pillar of Autumn.


Biographie

Hall fut affectée au destroyer UNSC Iroquois en avril 2552 sous les ordres du capitaine de frégate Jacob Keyes. Celui-ci estima qu'elle était compétente mais qu'elle essayait de trop l’impressionner, embarrassant parfois les autres officiers. Le 17 juillet dans le système Sigma Octanus, l'Iroquois et son équipage se retrouvèrent contre 4 vaisseaux covenants[1] et grâce à une manœuvre de Keyes, ils en détruisirent 3. Cependant, le transporteur covenant s'enfuit hors du système après avoir envoyé plusieurs vaisseaux de largage sur la colonie Sigma Octanus IV.[2] Ils participèrent ensuite à la seconde bataille spatiale qui fut un victoire de l'UNSC et où le capitaine Keyes détruisit un vaisseau furtif covenant.[3] Après la seconde bataille, Hall mit fin à sa fausse exubérance et elle prit confiance en elle.[4]


Divers

  • Il est dit qu'elle a signée 7 articles de physique ayant pour sujet les communications dans le sous-espace.[1]
  • Ses cheveux sont coupés à la hauteur exacte réglementaire de seize centimètres.[1]


Sources