Modification de Floats Near Ceiling

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 6 : Ligne 6 :
|décès=
|décès=
|espèce=[[Huragok]]
|espèce=[[Huragok]]
|affiliation=[[Covenants]]
|affiliation=[[Covenant]], {{V|Vengeful Vitality|}}
|batailles=
|batailles=
}}
}}
Ligne 13 : Ligne 13 :


==Biographie==
==Biographie==
Après le [[Traité de l'Union]] en [[-852]], il travailla plusieurs fois avec [[Vil 'Kthamee]] notamment en [[-850]] lors d'une mission sur [[Janjur Qom]] alors qu'il était assigné à la [[Corvette covenante|corvette]] {{V|Vengeful Vitality|}}.<ref name=HBC5>[[Halo : Broken Circle]], ch. 5</ref> Lorsqu'il arriva sur la planète natale des [[San'Shyuums]], il fut appelé par les [[artefact]]s [[forerunners]] mais continua de suivre l'expédition menée par [[Mken]] vers la [[Grotto of the Great Transition]].<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 7</ref> Arrivé à destination, Floats signala une pièce cachée derrière une porte ouvrable uniquement par des Huragoks. Vil lui demanda d'ouvrir la porte dissimulée dans le mur sous les regards des San'Shyuums et de [[Loquen 'Nvong]]. Cela fait, il indiqua que la pièce n'était pas vide mais qu'une autre porte dans le mur existait avec, à l’intérieur, une relique. Celle-ci fut inspectée par Mken et confirma que c'était la [[Purifying Vision of The Holy Path]] grâce à l'activation de l'appareil par Floats. Il prit ensuite le [[Luminaire]] et le donna à Mken. C'est à ce moment que [[Vervum]] trahit Mken, l'attaquant lui et Vil. Après quelques échanges de tirs, Floats ferma rapidement la porte, s'enfermant avec Mken et Vil.<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 8</ref> Il utilisa ensuite le système de camouflage pour échapper aux chasseurs [[stoïques]] et les laisser penser qu'ils n'étaient plus là ainsi que les détecteurs présents pour observer le combat à l'extérieur de la grotte. Après la mort de Vervum et la fuite de Loquen, les trois survivants repartirent vers le vaisseau afin de retourner à [[Crellum]].<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 9</ref> Suivant l'expédition, il resta en arrière pendant l’embuscade des [[folasteed]]s<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 11</ref> puis s'occupa du vaisseau en orbite. Lorsque celui-ci fut touché par un missile, Floats s'occupa de réparer l'alimentation des moteurs puis du système de survie pour permettre de reprendre le contrôle des portes. Il réussit la première réparation mais ne put reprendre le contrôle des portes à temps pour permettre à Mken de récupérer le Luminaire.<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 12</ref>
Après le [[Traité de l'Union]] en [[-852]], il travailla plusieurs fois avec [[Vil 'Kthamee]] notamment en [[-850]] lors d'une mission sur [[Janjur Qom]] alors qu'il était assigné à la [[Corvette Covenante|corvette]] {{V|Vengeful Vitality|}}.<ref name=HBC5>[[Halo : Broken Circle]], ch. 5</ref> Lorsqu'il arriva sur la planète natale des [[San'Shyuums]], il fut appelé par les [[artefact]]s [[forerunners]] mais continua de suivre l'expédition menée par [[Mken]] vers la [[Grotto of the Great Transition]].<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 7</ref> Arrivé à destination, Floats signala une pièce cachée derrière une porte ouvrable uniquement par des Huragoks. Vil lui demanda d'ouvrir la porte dissimulée dans le mur sous les regards des San'Shyuums et de [[Loquen 'Nvong]]. Cela fait, il indiqua que la pièce n'était pas vide mais qu'une autre porte dans le mur existait avec, à l’intérieur, une relique. Celle-ci fut inspectée par Mken et confirma que c'était la [[Purifying Vision of The Holy Path]] grâce à l'activation de l'appareil par Floats. Il prit ensuite le [[Luminaire]] et le donna à Mken. C'est à ce moment que [[Vervum]] trahit Mken, l'attaquant lui et Vil. Après quelques échanges de tirs, Floats ferma rapidement la porte, s'enfermant avec Mken et Vil.<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 8</ref> Il utilisa ensuite le système de camouflage pour échapper aux chasseurs [[stoïques]] et les laisser penser qu'ils n'étaient plus là ainsi que les détecteurs présents pour observer le combat à l'extérieur de la grotte. Après la mort de Vervum et la fuite de Loquen, les trois survivants repartirent vers le vaisseau afin de retourner à [[Crellum]].<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 9</ref> Suivant l'expédition, il resta en arrière pendant l’embuscade des [[folasteed]]s<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 11</ref> puis s'occupa du vaisseau en orbite. Lorsque celui-ci fut touché par un missile, Floats s'occupa de réparer l'alimentation des moteurs puis du système de survie pour permettre de reprendre le contrôle des portes. Il réussit la première réparation mais ne put reprendre le contrôle des portes à temps pour permettre à Mken de récupérer le Luminaire.<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 12</ref>




Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)