Différences entre les versions de « Defender of the Storm »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 18 : Ligne 18 :
|;Lieux
|;Lieux
*[[Seclusion]]
*[[Seclusion]]
**[[Seclusion Spiral]]
}}
}}


==Sources==
==Sources==

Version du 24 juin 2020 à 14:49

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Defender of the Storm est une nouvelle de John Jackson Miller parue dans Halo : Fractures. Elle suit un Serviteur-Combattant forerunner dans les dernières batailles de la guerre Forerunner contre Parasite.


Résumé

Adequate-Observer est un Serviteur-Combattant en poste sur la centrale énergétique située dans la tempête à la surface de la planète gazeuse Seclusion, éloignée de toute zone de combat Parasite, depuis 15 ans, le seul à rester constamment alors que les vingt autres soldats sont régulièrement remplacés. Il est également le seul à apercevoir des formes dans les nuages de la planète, mais son auxilia assure qu'aucune espèce vivante ne s'y trouve. Durant la visite du vaisseau de ravitaillement, un lot de bactéries infectées par le Parasite est amené sur la station et une infection se déclare. Durant la bataille, Adequate apprend que la station ne fonctionne plus depuis 10 ans, aperçoit de près les formes qu'il voyait depuis plusieurs années, une espèce d'oiseaux, et il apprend par Capital-Enforcer qu'ils ont été envoyés pour se sacrifier.

Alors que Adequate s'apprête à projeter la station dans le cœur de la planète, il comprend que l'espèce vivant sur la planète aurait constitué une base très utile pour le Parasite, et que l'écoumène a choisi de désactiver la station pour les préserver, sans interrompre sa surveillance pour ne pas éveiller l'attention du Parasite. En activant le protocole d'autodestruction, les ailes de la station sous contrôle Parasite sont violemment propulsées et détruites par la tempête, mais le centre de la station survit et atteint une couche gazeuse calme de la planète, où vivent la plupart des spécimens de l'espèce. Bien que bloqué pour l'éternité, Adequate accepte son sort et décide de consacrer le reste de sa vie à étudier l'espèce.


Contenu

Sources