Dadab

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 14 août 2008 à 09:54 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : Date de mort : 2525 Sexe : Masculin Arme : Pistolet à plasma Ere : Bataille de Harvest Dadab était un grognard ayant pour grade "Deacon" (qui n'est en fait qu'un grade employ...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Date de mort : 2525

Sexe : Masculin

Arme : Pistolet à plasma

Ere : Bataille de Harvest


Dadab était un grognard ayant pour grade "Deacon" (qui n'est en fait qu'un grade employé pour des raisons religieuses plutôt que pour le combat). Il était affilié au vaisseau missionaire Minor Transgression, sous le commandement d'une femelle rapace nommée Chur'R-Yar. Il eu un rapport amical avec Lighter than Some, un ingénieur covenant.

Il a été promu au rang Deacon en raison de son intelligence supérieure à celle des autres grognards et pouvait comprendre les mandats covenants de l'alliance et aider à les expliquer. Lorsqu'il était sur le Minor Transgression. Il fut alarmé quand les sondes enregistrèrent ce qui semblerait être un regroupement de milliers d'artefacts forerunners. Plus tard, ils eurent la preuve que ce n'était en fait que des humains, ...successeurs des forerunners.

A bord du Minor Transgression, Dadab et ses troupes attaquèrent plusieurs vaisseaux humains, qui eu pour conséquence de provoquer la destruction du vaisseau covenant. Dadab pu s'échapper à temps avec son ami ingénieur Lighter Than Some. Eux deux furent sauvés par l'intervention du vaisseau Rapid Conversion, contrôlé par des brutes. Dadab fut alors assigné comme nouveau Deacon à bord de ce vaisseau. Il participa très peu à la bataille de Harvest, et découvra que l'ingénieur Lighter Than Some avait commit plusieurs hérésies. Il essaya de repentir son ami vers la voix religieuse, mais ne le fit pas changer d'avis. L'ingénieur fut alors exécuté sous ordre du chef brute Tartarus. Dadab essaiera alors de tuer Tartarus mais mourru d'un seul coup de main.