Combat rapproché

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.
Melle.jpg

Melee: Le fait d'utiliser votre arme comme une matraque. Cette action peut être exécutée par défaut en appuyant sur le bouton B de la version XBOX et XBOX 360, ou de la touche F sur la version PC (contrôles par défaut).

L'Attaque de mêlée améliore la furtivité d'un joueur et lui permet de conserver des munitions. Une attaque de mêlée par l'arrière (un «assassinat») tue la plupart des ennemis à la fois en multijoueur et campagne, à condition de vous faufiler derrière eux et d'utiliser la mêlée dans le dos. Bien que cette tactique soi couronnée de succès contre la plupart des ennemis dans les jeux Halo, les assassinats ne sont pas toujours couronnées de succès contre les Brutes de Halo 2 en Legendaire.

Si un ennemi est touché par le côté ou l'avant, il peut prendre deux ou trois coups avant d'être tué, en fonction de l'ennemi et de l'arme utilisée. l'IA des élites, des chasseurs, des floods forme de combat, et de la plupart des brutes de Halo 3, se mettra en mode mêlée si vous êtes trop près.

Une mêlée est surtout utilisée lorsque l'adversaire est trop proche pour tirer efficacement.


Personnages compatibles

Médailles

Halo 3

  • Medaille h334.jpg - Touchez et tuer un adversaire avec un coup de crosse, et obtenez la médaille Tabassage.
  • Medaille h335.jpg - L'assassinat d'un adversaire en mode multijoueur d'Halo 3 fait gagner au joueur une médaille Assassin.

Halo Reach

  • Pummel.png - Touchez et tuer un adversaire avec un coup de crosse, et vous obtiendrez la médaille Baston.
  • Beat down.png - Toucher et tuer un adversaire avec un coup de crosse donné dans le dos, sans déclencher l'animation d'assassinat fait gagner la médaille Tabassage.

Divers

  • Techniquement parlant, la mêlée endommage les os, les organes et de tissus, et un assassinat occasionne une rupture du cou de votre adversaire ou à sa colonne vertébrale, entraînant la mort instantanée.
  • Les coups de crosse dans le dos tuent un joueur instantanément, même avec un overshield.
  • La description Halo Waypoint du Combat rapproché est : Pas au visage !, une référence à l'exclamation de Grif dans Red vs Blue.