Différences entre les versions de « Code naval 45812 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{quote|texte=Conformément au code naval 48512, vous êtes désormais enrôlés dans le programme secret de l'UNSC, nom de code « SPARTAN-II ».|auteur=Le Dr Halsey aux recrues Spartanes.<ref name=TCP15>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 8</ref>}}
{{quote|texte=Conformément au code naval 48512, vous êtes désormais enrôlés dans le programme secret de l'UNSC, nom de code « SPARTAN-II ».|auteur=Le Dr Halsey aux recrues Spartanes.<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 8</ref>}}


Le '''code naval 45812''' était le [[protocole]] secret du programme [[SPARTAN-II]], accomplit par l'[[ONI]] en [[2517]].
Le '''code naval 45812''' était le [[protocole]] secret du programme [[SPARTAN-II]], accomplit par l'[[ONI]] en [[2517]].
Ligne 6 : Ligne 6 :




==Source==
==Sources==
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 3
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 3
<references />
<references />

Version du 15 septembre 2015 à 20:44

«

Conformément au code naval 48512, vous êtes désormais enrôlés dans le programme secret de l'UNSC, nom de code « SPARTAN-II ».

Le Dr Halsey aux recrues Spartanes.[1]
»

Le code naval 45812 était le protocole secret du programme SPARTAN-II, accomplit par l'ONI en 2517.

Le code a autorisé la conscription d'enfants dans le programme SPARTAN-II sans le consentement de leurs parents ou même une simple prise de connaissance des agissements. Ce protocole a été mis en œuvre par le docteur Halsey pour recueillir des candidats pour le programme SPARTAN-II. Les enfants enrôlés dans ce programme ont été remplacés par des flash-clones pour tenir compte de leur absence. Les scientifiques de l'UNSC n'ont jamais perfectionné le flash-clonage. Et tous les enfants flash-clonés sont décédés peu après dans des accidents mortels déguisés par l'ONI, pour éviter l'arrêt du programme SPARTAN-II.


Sources