Différences entre les versions de « Classe Punic »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le 30 aout 2552, le Trafalgar participa à la bataille de Reach et il fut gravement endommagé et sont équipage a périt durant l`affrontement.
Le '''Super Porte-Vaisseaux''' est une type de navire de l'[[UNSC]] construit à un seul exemplaire : l'{{V|Trafalgar}}. Il était le fleuron de la [[UNSC Navy|Navy]] durant la [[Guerre Humain contre Covenant]].


==Présentation==
Le Super Porte-Vaisseaux semblait être armé d'un [[CAM]], de plusieurs tubes lance-[[missiles Archer]] et de plusieurs tourelles pour la défense contre les chasseurs.<br />
Son blindage serait fait de 10 mètres de [[Titanium-A]].


Le Trafalgar semblait être armé d`un CAM, de plusieurs tubes lance missiles archers et de plusieurs mitrailleuses pour la défence contre les chasseurs.
Malgré sa résistance importante, le ''Trafalgar'' fut détruit lors de la [[bataille de Reach]] en août [[2552]].


Son blindage serait fait de 10 mètres de titane-A.


==Apparence==
Il ressemblerait à un [[porte-Vaisseaux]], mais avec un blindage plus épais, certainement plus grand et qui devait transporter plusieurs escadrons de chasseurs [[Longsword]]s, de [[Pélicans]]...


==Son apparence==


Il ressemblerait à un porte vaisseaux, mais avec un blindage plus épais, certainement plus grand et qui devait transporter plusieurs escadrons longswords, chasseurs sabre, pélicans...
==Source==
 
*[[Halo : Opération First Strike]]
==Vaisseaux connus==
 
*[[UNSC Trafalgar]]





Version du 28 décembre 2013 à 06:45

Le Super Porte-Vaisseaux est une type de navire de l'UNSC construit à un seul exemplaire : l'UNSC Trafalgar. Il était le fleuron de la Navy durant la Guerre Humain contre Covenant.

Présentation

Le Super Porte-Vaisseaux semblait être armé d'un CAM, de plusieurs tubes lance-missiles Archer et de plusieurs tourelles pour la défense contre les chasseurs.
Son blindage serait fait de 10 mètres de Titanium-A.

Malgré sa résistance importante, le Trafalgar fut détruit lors de la bataille de Reach en août 2552.


Apparence

Il ressemblerait à un porte-Vaisseaux, mais avec un blindage plus épais, certainement plus grand et qui devait transporter plusieurs escadrons de chasseurs Longswords, de Pélicans...


Source


Cette page attend d'être complétée par vos soins.