Ciudad de Arias

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Ciudad de Arias était une ville située sur la colonie de Verge. Ses sous-sols étaient particulièrement riches en minerais viables pour l'extraction d'Hélium 3, c'est pourquoi les Covenants y installèrent un Beacon afin de ravitailler la flotte en train de prendre d'assaut la planète Tribute.

Les Spartans de la Team Black furent envoyés dans la ville pour y détruire le Beacon, et reçurent l'aide du Drone Hopalong pour y parvenir, en passant par les tunnels creusés par les mineurs sous la ville. Lorsque les Drones se retournèrent contre les Spartans, ils purent fuir à bord du système de transit de la ville toujours actif.


Source