Chasseur de têtes

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.

Vous recherchez peut-être la nouvelle Headhunters ou l'unité de Spartans Headhunters (unité).


«

Récupérez les crânes sur les cadavres de vos ennemis, et marquez des points en les ramenant dans les zones dédiées.

»

Chasseur de têtes (Headhunter en VO) est un mode de jeu de Halo : Reach dans lequel chaque ennemi éliminé lâche un certain nombre de crânes. Chaque joueur doit s'emparer des crânes et les déposer dans des zones désignées de la carte, qui changent aléatoirement. Le nom de crânes en possession de chaque joueur est indiqué sur l'ATH, et lorsque le joueur est tué, il lâche également les crânes déjà récupérés sur d'autres adversaires et qu'il n'a pas encore été déposés. Les règles de base mettent fin à la partie lorsqu'un joueur totalise 25 crânes, ou dépose dix crânes d'un coup, réalisant un Crânimanjaro (Skullmanjaro).

Développement

Un UI Concept de Halo 2 montre une médaille intitulée « Headless Horseman » avec la description « For depositing five or more heads at a time in headhunter. », indiquant que le mode a été conçu mais non implémenté dans le jeu.[1] Le nom réapparaît dans le flowchart prototype des menus.[2]

Galerie

Sources