Différences entre les versions de « Catherine-B320 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Annulation des modifications 75677 de Abject Testament (discussion)Il doit s'agir d'une erreur, attente de confirmation)
Ligne 39 : Ligne 39 :


==Divers==
==Divers==
*Arme de prédilection: [[Pistolet M6#M6G Magnum Sidearm|Magnum]]
*Arme de prédilection: [[Pistolet M6#M6G Magnum Sidearm]]
*Sa présence sur Reach en 2552 dans le jeu est contraire au fait que tout sa [[Compagnie Beta|compagnie (Bêta)]] est détruite lors de la mission [[Opération: TORPEDO]] en 2545.
*Sa présence sur Reach en 2552 dans le jeu est contraire au fait que tout sa [[Compagnie Beta]] est détruite lors de la mission [[Opération: TORPEDO]] en 2545.
*Elle est morte suite à un tir en pleine tête par un devot Elite lors de la Bataille de Reach à la fin du niveau ''Nouvelle Alexandrie.''
*Elle est morte suite à un tir en pleine tête par un devot Elite lors de la Bataille de Reach à la fin du niveau ''Nouvelle Alexandrie.''
*Elle porte une variante du casque assaut aérien qu'il est impossible d'acheter, car elle a le module FC-1 mais pas la protection UA.
*Elle porte une variante du casque assaut aérien qu'il est impossible d'acheter, car elle a le module FC-1 mais pas la protection UA.

Version du 23 mars 2013 à 22:58

Catherine-B320
HR-Kat-B320 (render 01).png
Informations
Naissance :
Décès :
23 Août 2552 (22 ans)
Sexe :
Femme
Taille :
2.05 m
Poids :
97.5 kg
Cheveux :
Marrons foncés
Yeux :
bleus
Affiliation :
Grade :
Lieutenant
Batailles :
Acteurs :
Anola Tal (en)
«

Ici Sierra 3-2-0, prêt pour insertion au combat !"

SPARTAN-320
»


Catherine-320.jpg

Kat-320 est une SPARTAN-III Commando et membre du UNSC Navy Special Warfare Command. Elle fut aussi membre de la Noble Team est désignée sous le nom de code Noble Two. Son prénom est Catherine.

Kat a perdu son bras lors de l'une des ses précédentes missions. Une prothèse lui permet toutefois, d'être totalement opérationnelle et d'être prête au combat. Son bras manquant n'est pas la seule chose qui ait été endommagée ; les nombreux conflits auxquels elle a participé et la culpabilité d'avoir perdu l'un des ses coéquipiers l'ont atteints plus qu'elle ne semble l'être.

Le projet Spartan ne s'est jamais basé sur des critères discriminatoires tel que le sexe, cherchant constamment des esprits aguerris et des physiques robustes auprès des enfants basés dans les mondes contrôlés par l'UNSC. Kat est l'une des nombreuses femmes ayant été mobilisées dans le cadre de ce programme de supers soldats. Elle possède un esprit brillant et un don naturel en ce qui concerne les techniques liés aux systèmes de sécurité, lui permettant même d'accéder à des informations dont l'accès est pourtant restreint par ses supérieurs.

Les Spartans-II, dont fait parti le Master Chief, furent très onéreux à produire. L'UNSC avait besoin d'une solution plus abordable pour créer des supers soldats, raison pour laquelle sont nés les Spartans de troisième génération. Kat, et la plupart des autres membres de la Noble Team, appartiennent au projet Spartan-III ; ils sont plus faciles à produire, et donc plus faciles à remplacer. Lorsqu'une mission suicide doit porter ses fruits, ce sont les Spartans-III qui sont envoyés pour être sûr que le travail soit fait. D'une manière ou d'une autre, la Noble Team est parvenue à survivre à un nombre incalculable de ces missions supposées impossibles, mais ils ont du en payer le prix fort. Kat et Carter sont les seuls survivants de l'équipe originale.

Dans la ViDoc "A Spartan Will Rise", le Dr Halsey la décrit comme une véritable experte en technologie, et que sa curiosité frise l'insubordination.


Voix Baptême du Feu

  • Pas de grade requis ; 10.000 Cr
  • Rusée. Futée. Elle met tout ce qu'elle a dans le combat, et plus encore.


Divers

  • Arme de prédilection: Pistolet M6#M6G Magnum Sidearm
  • Sa présence sur Reach en 2552 dans le jeu est contraire au fait que tout sa Compagnie Beta est détruite lors de la mission Opération: TORPEDO en 2545.
  • Elle est morte suite à un tir en pleine tête par un devot Elite lors de la Bataille de Reach à la fin du niveau Nouvelle Alexandrie.
  • Elle porte une variante du casque assaut aérien qu'il est impossible d'acheter, car elle a le module FC-1 mais pas la protection UA.
  • Dans halo reach, il est également impossible de posséder son torse qui est le torse par défaut accompagné de la prothèse, cette dernière n'étant disponible qu'avec les torses assaut/sapeur, HP/Parafoil et assaut/rupture.
  • Combattante exemplaire. Cryptanalyste brillante. Aucun système ne lui a résisté jusqu'ici. A tendance à faire un peu trop de zèle. Sous son commandement, la NOBLE s'est trouvée en possession de documents confidentiels de manière suspecte.
  • Kat est réputée auprès des joueurs pour son incompétence à aider le joueur durant la campagne, en couplant une piètre puissance de feu, des talents d'artilleur discutables et un talent pour le pilotage inexistant.

Galerie

Source


Modèle:NobleTeam Modèle:Spartan IIIv2

Cette page attend d'être complétée par vos soins.