Castoffs

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Organisations.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Halo : Oblivion.

Les Castoffs (Rejetés) sont un groupe de descendants de pirates échoués sur Netherop durant l'Insurrection, ayant vécu depuis leur naissance dans son environnement hostile et aride. Leurs leaders sont Roselle et Samson.

En juin 2526, ils entrèrent en contact avec l'Alliance Covenante et l'UNSC durant la bataille de Netherop, et acceptèrent d'aider l'UNSC en échange d'un transport hors de la planète.[1] John-117 leur fit la promesse que leurs demandes seraient satisfaites, et les vice-amiraux Cole et Stanforth acceptèrent avec réticence de leur fournir un transport vers Gao, à conditions qu'ils ne révèlent jamais l'existence des Spartans.[2] Sur Gao, les Castoffs devinrent propriétaires d'une région de jungle reculée et construisirent leur propre village appelé Paraiso, qu'ils défendaient comme une communauté isolée. Certains membres comme Samson abandonnèrent Paraiso pour vivre avec les rebelles de Gao.

Conformément à leur promesse, l'UNSC n'entra pas en contact avec les Castoffs pendant plus de trente ans. En novembre 2559, Olympia Vale et Keely Iyuska engagèrent Arturo Ramus pour les amener en Pipistrelle jusqu'au village, afin de recruter un des Castoffs pour leur servir de consultant durant la recherche de la Divine Hand sur Netherop. Roselle, condamnée par un prion cérébral, exigea d'être celle qui les accompagnerait afin de rendre visite une dernière fois aux Castoffs morts sur Netherop avant la fin de sa vie. L'UNSC verserait une somme d'argent aux Castoffs en échange de sa participation.[3]

Membres[modifier]

Sources[modifier]