Différences entre les versions de « CCS-U321 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
Ligne 9 : Ligne 9 :
|batailles=[[Première bataille d'Arcadia]]
|batailles=[[Première bataille d'Arcadia]]
}}
}}
'''CCS-U321''' est le nom de code d'un croiseur de [[classe CCS]] [[Covenant]] qui a participé à la [[première bataille d'Arcadia]]. Il n'est connu que par cette désignation de l'[[UNSC]] au cours d'une post-évaluation de la bataille, par l'{{V|Spirit of Fire}}. Ce vaisseau, avec un autre croiseur, nom de code [[CCS-U624]], sortirent du [[sous-espace]] près d'[[Arcadia (Planète)|Arcadia]] le 9 février [[2531]]. Tous deux ont été immédiatement engagés par quatre navires de l'UNSC. Au cours de la bataille, l'U321 a été attaqué lorsque ses boucliers n'étaient plus opérationnels et fut détruit.  
'''CCS-U321''' est le nom de code d'un croiseur de [[classe CCS]] [[Covenant]] qui a participé à la [[première bataille d'Arcadia]]. Il n'est connu que par cette désignation de l'[[UNSC]] au cours d'une post-évaluation de la bataille, par l'{{V|Spirit of Fire}}. Ce vaisseau, avec un autre croiseur, nom de code [[CCS-U624]], sortirent du [[sous-espace]] près d'[[Arcadia]] le 9 février [[2531]]. Tous deux ont été immédiatement engagés par quatre navires de l'UNSC. Au cours de la bataille, l'U321 a été attaqué lorsque ses boucliers n'étaient plus opérationnels et fut détruit.  





Version du 22 février 2016 à 12:40

CCS-U321
Informations
Type et classe :
Destruction :
9 février 2531

CCS-U321 est le nom de code d'un croiseur de classe CCS Covenant qui a participé à la première bataille d'Arcadia. Il n'est connu que par cette désignation de l'UNSC au cours d'une post-évaluation de la bataille, par l'UNSC Spirit of Fire. Ce vaisseau, avec un autre croiseur, nom de code CCS-U624, sortirent du sous-espace près d'Arcadia le 9 février 2531. Tous deux ont été immédiatement engagés par quatre navires de l'UNSC. Au cours de la bataille, l'U321 a été attaqué lorsque ses boucliers n'étaient plus opérationnels et fut détruit.


Divers

  • Comme indiqué ci-dessus, son nom est une désignation que lui à attribué l'UNSC. Le nom Covenant exact est est inconnu.


Source