Modification de Brouilleur de communications covenant

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:HR-Brouilleur de comm Covenant (render).png|right|300px]]
[[Image:brouilleur.jpg|right|300px|Brouilleur]]
Le '''brouilleur de communications''' (''communications jammer'') est un [[Matériel covenant|matériel]] [[covenant]] capable de générer un champ d'ondes électromagnétiques qui brouillent certaines communications. Les Covenants s'en servent pour interrompre les communications longue portée entre les forces de l'[[UNSC]].
==Présentation==
Le '''Brouilleur Covenant''' est un matériel capable de générer un champ d'ondes électromagnétiques qui brouillent certaines communications. Les [[Covenant]]s s'en servent pour interrompre les communications entre les troupes de l'[[UNSC]].


En août [[2552]], au cours de la [[bataille de la Nouvelle Alexandrie]], plusieurs brouilleurs de communications furent installés dans [[Nouvelle Alexandrie|la ville du même nom]], à l'intérieur d'infrastructures telles que l'[[Hôpital de la Nouvelle Alexandrie|hôpital]], le [[centre Sinoviet]] et le [[club Errera]] et le toit de gratte-ciels.
C'est un matériel qui n'est pas déployable directement, il est probablement déployé en pièces détachées puis monté directement sur le terrain dans l'endroit voulu (caché, à l'abris et en hauteur). En effet, pour un rendement maximum une position haute (colline, tour, building...) permettrait une plus grande zone d'effet et avec le moins d'obstacle possible à la diffusion des ondes.


<center><gallery>
==Apparition==
Fichier:HR-Brouilleur de comm Covenant 01.jpg|Brouilleur positionné dans le centre Sinoviet.
 
</gallery></center>
On rencontre ce type de matériel pour la première fois dans le niveau [[Nouvelle Alexandrie (niveau Halo Reach)|Nouvelle Alexandrie]] de [[Halo Reach]], dans [[Nouvelle Alexandrie|la ville du même nom]]..


==Divers==
==Divers==
*Une simple action sur le panneau de commande permet de lancer une séquence qui crée une surcharge de l'appareil conduisant à la destruction de celui-ci. Les Covenants n'ont probablement pas pensé (ou pas voulu) y inclure un système de blocage pour éviter ce type de désagrément (à moins que cela ne soit prévu pour un éventuel cas où une auto-destruction s'imposerait).
*Une simple action sur le panneau de commande permet de lancer une séquence qui crée une surcharge de l'appareil conduisant à la destruction de celui-ci. Les Covenants n'ont probablement pas pensé (ou pas voulu) y inclure un système de blocage pour éviter ce type de désagrément (à moins que cela ne soit prévu pour un éventuel cas où une auto-destruction s'imposerait).


==Source==
==Source==
*[[Halo : Reach]], niveau [[Nouvelle Alexandrie (niveau de Halo : Reach)|Nouvelle Alexandrie]]
 
[[Halo Reach]]




{{Communications}}
{{Matériel}}
{{Matériel}}
[[Catégorie:Matériel covenant]]

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)