Différences entre les versions de « Boost dégâts »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Boost dégâts''', ou '''Amplificateur de dégâts''', (''Damage Boost'') est un des [[power-up]]s disponibles lors des[[ largage]]s dans le mode multijoueur de [[Halo 4]]. Il est représenté par la couleur rouge, originellement associée à l'[[Overshield]].
Le '''Boost dégâts''', ou '''Amplificateur de dégâts''', (''Damage Boost'') est un des [[power-up]]s disponibles lors des [[largage]]s dans le mode multijoueur de [[Halo 4]]. Il est représenté par la couleur rouge, originellement associée à l'[[Overshield]].


Il double les dégâts produits par le joueur pendant 30 secondes, l'entoure d'une aura rouge et ajoute une teinte rouge à son [[ATH]].
Il double les dégâts produits par le joueur pendant 30 secondes, l'entoure d'une aura rouge et ajoute une teinte rouge à son [[ATH]].
Ligne 6 : Ligne 6 :


<gallery>
<gallery>
Fichier:H4 Boost dégâts.jpg
Fichier:H4 Boost dégâts.jpg|Dans [[Halo 4]].
Fichier:H4 Boost dégâts actif.jpg
Fichier:H4 Boost dégâts actif.jpg
Fichier:H5G REQ card Boost dégâts I.jpg
Fichier:H5G-Damage Boost.jpg|Effet dans [[Halo 5 : Guardians]].
Fichier:H5G-Hellcat Marauder & Recon BDA (Mythic Shotty Snipers).jpg
Fichier:H5G REQ card Boost dégâts I.jpg|[[REQ Card]].
</gallery>
</gallery>


==Sources==
==Sources==

Version actuelle datée du 27 juillet 2021 à 00:27

Le Boost dégâts, ou Amplificateur de dégâts, (Damage Boost) est un des power-ups disponibles lors des largages dans le mode multijoueur de Halo 4. Il est représenté par la couleur rouge, originellement associée à l'Overshield.

Il double les dégâts produits par le joueur pendant 30 secondes, l'entoure d'une aura rouge et ajoute une teinte rouge à son ATH.

Dans Halo 5 : Guardians, trois niveaux de boosts dégâts sont disponibles en Zone de combat via le Requisition System.

Sources[modifier]