Différences entre les versions de « Biko »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Biko''' était une [[colonie extérieure]] de l'[[UNSC]]. Il a été l'une des premières planètes à être [[vitrifiée]] par les [[Covenants]], en [[2525]]. [[Durban]] était son plus grand centre de population.  
'''Biko''' était une [[colonie extérieure]] de l'[[UEG]]. Elle a été l'une des premières planètes à être [[vitrifiée]] par les [[Covenants]] en [[2525]]. [[Durban]] était son plus grand centre de population.  


Certains des [[Spartans-III]] de la [[Compagnie Alpha]] étaient nés sur cette colonie.  
Certains des [[Spartans-III]] de la [[Compagnie Alpha]] sont nés sur cette colonie, dont [[Carter-A259]].




==Divers==
==Divers==
*La planète est susceptible de porter le nom de ''Steve Biko'', un activiste sud-africain du 20e siècle, qui a fait beaucoup pour les Droits civils des activistes.
*La planète est susceptible de porter le nom de ''Steve Biko'', un activiste sud-africain du 20<sup>e</sup> siècle, qui a fait beaucoup pour les Droits civils des activistes.
   
   


==Sources==
==Source==
*[[Halo: Ghosts of Onyx]]
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch.?
 
 




{{Planètes}}
{{Planètes}}

Version du 18 mai 2014 à 16:27

Biko était une colonie extérieure de l'UEG. Elle a été l'une des premières planètes à être vitrifiée par les Covenants en 2525. Durban était son plus grand centre de population.

Certains des Spartans-III de la Compagnie Alpha sont nés sur cette colonie, dont Carter-A259.


Divers

  • La planète est susceptible de porter le nom de Steve Biko, un activiste sud-africain du 20e siècle, qui a fait beaucoup pour les Droits civils des activistes.


Source


Modèle:Planètes