Différences entre les versions de « Bifrost »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Bilfrost''' est un escarpement coupant la moitié du continent [[Edda]] de [[Harvest]] en deux sur le sens de la diagonale. Il s'agit du seul endroit où il y à une variation de hauteur géographique par apport au niveau de la mer. Le niveau moyen étant de 500 mètres au dessus de la mer.
{{tocomplete|Lieux}}
'''Bifrost''' est un escarpement coupant la moitié du continent [[Edda]] de [[Harvest]] en deux sur le sens de la diagonale. Il s'agit du seul endroit où il y à une variation de hauteur géographique par apport au niveau de la mer. Le niveau moyen étant de 500 mètres au dessus de la mer.




==Divers==
==Divers==
*Dans la mythologie nordique, le [http://fr.wikipedia.org/wiki/Bifr%C3%B6st| Bifröst] est une sorte ''pont'' permettant de voyager entre la Terre et le Ciel.
*Dans la mythologie nordique, le [http://fr.wikipedia.org/wiki/Bifr%C3%B6st| Bifröst] est une sorte ''pont'' permettant de voyager entre la Terre et le Ciel.


==Source==
==Source==
*[[Halo : Contact Harvest]]
*[[Halo : Contact Harvest]], ch. 5
 




[[Catégorie:Lieu]]
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes ligne à la fin de la page lorsque la page est incomplète ...-->
{{tocomplete}}
<!-- ... et de les enlever lorsque la page est terminée. -->

Version actuelle datée du 12 janvier 2018 à 15:42

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Lieux.

Bifrost est un escarpement coupant la moitié du continent Edda de Harvest en deux sur le sens de la diagonale. Il s'agit du seul endroit où il y à une variation de hauteur géographique par apport au niveau de la mer. Le niveau moyen étant de 500 mètres au dessus de la mer.


Divers[modifier]

  • Dans la mythologie nordique, le Bifröst est une sorte pont permettant de voyager entre la Terre et le Ciel.


Source[modifier]