Modification de Bataille de CE-10-2165-d

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{infoboxbataille
'''CE-10-2165-d''' était une planète occupée par les [[Forerunner]]s environ 100.000 ans avant Jésus Christ.
|nom=Bataille de CE-10-2165-d
|image=
|date=
|lieu=CE-10-2165-d
|issue=Victoire des Forerunner
|faits notables=Destruction des principaux centres de population forerunner de la planète pour stopper le parasite.
|belligérant1=[[Forerunner]]
|belligérant2=[[Parasite]]
|forces1=Un nombre inconnu de vaisseaux et de troupes
|forces2=*12 423 petites embarcations
*7 avions cargo
|commandant1=Inconnu
|commandant2=Inconnu, peut être [[Mendicant Bias]]
|pertes1=Un nombre inconnu de vaisseaux et de troupes
|pertes2=Un nombre inconnu de vaisseaux et de forme de parasite
|intervenant=
}}'''CE-10-2165-d''' était une planète occupée par les [[Forerunner]]s vers [[100 000 avant JC]].


==Déroulement==
12 423 petites embarcations et sept avions cargo sont apparus dans le périmètre de planètes en orbite. Le [[Parasite]] a utilisé les navires plus petits comme une armure, en prenant tous les dégâts et protégeant les cargos, qui descendaient à la surface de la planète et déchargeaient ses passagers dans les plus grands centres de population.


Bien que les forces locales orbitales Forerunners ont été préparées pour une invasion par le Parasite ils ont été incapables d'empêcher l'infection de la planète et ont été dépassés en quelques jours. Plutôt que de laisser le parasite "consommer" les populations civiles, la Marine Forerunner a détruit ses propres villes en orbite en refusant au parasite d'être utilisés comme biomasse.
12.423 petites embarcations et sept avions cargo sont apparus dans le périmètre de planètes en orbite. Les [[Floods]] ont utilisé les navires plus petits comme une armure, en prenant tous les dégâts et protégeant les cargos, qui descendaient à la surface de la planète et déchargeaient ses passagers dans les plus grands centres de population.


Bien que les forces locales orbitales  Forerunner ont été préparées pour une invasion par les Floods ils ont été incapables d'empêcher l'infection de la planète et ont été dépassés en quelques jours. Plutôt que de laisser les floods "consommer" les populations civiles, la Marine Forerunner a détruit ses propres villes en orbite en refusant au parasite d'être utilisés comme biomasse.


[[Mendicant Bias]] passant près de la planète, a regardé les événements se dérouler, comme il s'est rendu à l'Intelligence composée : le [[Fossoyeur]].
 
[[Mendicant Bias]] passant près de la planète, a regardé les événements se dérouler, comme il s'est rendu à l'Intelligence composée : le [[Gravemind]].




==Source==
==Source==
*[[Halo 3]] - [[Terminaux (Halo 3)|Terminal 1]]
*[[Halo 3]] - Terminal 1
 
 




{{tosort}}
{{Forerunner-Floodv2}}
{{Batailles}}
{{Opérations Militaires}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)