Base Airview

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
HR Airview.jpg

La base Airview était une série de petites installations de l'UNSC située au sud-ouest de la base SWORD sur Reach. Elle était constituée de deux petites bâtiments, d'une antenne de communication ainsi que d'une des batteries antiaériennes Scythe protégeant la base SWORD.

Historique

Le 26 juillet 2552, au cours de la bataille de la base SWORD, les Spartans-III Noble 6 et Catherine-B320 se rendirent à la base Airview pour réactiver la batterie après que les Covenants aient envahi le site.[1] Après la débâcle de l'UNSC, les Covenants prirent d'assaut une nouvelle fois la base SWORD le 14 août[2] et détruisirent le Scythe ainsi que l'antenne avant d'établir deux canons Tyrants près des bâtiments d'Airview. Le 29 août, le site fut le lieu d'affrontements entre les Covenants et Noble 6 qui vint à bout des deux Tyrants.[3]

Galerie

Sources