Arris Le

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 16 décembre 2017 à 05:40 par Hawk (discussion | contributions)

Arris Le
HNF Arris Le.jpg
Informations
Naissance :
Décès :
7 février 2556, fragment Alpha
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Noirs
Yeux :
Marrons

Arris Le était un civil d'Aleria, contrebandier sur le fragment Alpha en 2556. Ayant grandi au sein d'une guilde minière dont il pressentait l'effondrement, il entra en contact avec des contrebandiers, jouant le rôle de courrier pour gagner l'argent nécessaire pour rembourser les dettes de sa famille.

Après avoir embrigadé Haisal Wari, il commença à se rendre sur le fragment Alpha pour miner l'élément nécessaire à la création d'une arme biologique à bord d'un cargo de classe Bactrian activé avec ses empreintes digitales. Après avoir rejoint le site en chevaux pour ne pas attirer les Lekgolos de l'installation, les deux contrebandiers furent faits prisonniers par les équipes de l'ONI de Jameson Locke et de la garde coloniale sedrane.

Durant la fuite des humains suite à leur attaque par les Lekgolos, Wari émis plusieurs doutes sur la confiance entre les membres du groupe. Au final, lorsque Horrigan et Ramos trahirent la garde coloniale et Locke, ils emmenèrent Arris avec eux en lui ligotant les mains. Le contrebandier tenta de convaincre Ramos que Horrigan les trahirait, mais Horrigan révéla à Ramos qu'il comptait utiliser les empreintes digitales d'Arris pour faire démarrer le vaisseau, puis l'abandonner.

Au final, quelques minutes avant le lever du soleil, Arris réussit à couper ses liens avec un laser portable et à rejoindre le vaisseau en distançant les soldats. Il s'apprêtait à le faire décoller après l'avoir démarré quand Horrigan le tua d'une salve de fusil d'assaut.[2]


Sources