A Soldier's Tale: Rainforest Wars

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
«

We have come to a place far from home. Time long passed since we have seen the sun rise. A place where peace can fimally come. A place where we can rest and laugh and sing and love once more.

Nous sommes partis loin de chez nous pour venir ici. L'aube n'est plus qu'un vieux souvenir. Un endroit où la paix peut enfin reprendre ses droits. Un endroit où nous pouvons nous reposer, chanter et recommencer à aimer.

Extrait lu par Franklin Mendez.[1]
»

A Soldier's Tale: Rainforest Wars[Note 1] est un livre écrit par Jeremiah Mendez[2] en 2164 durant la guerre interplanétaire, trouvant sa source dans les évènements de la guerre des forêts tropicales. Il est considéré comme un classique de la littérature militaire.

Franklin Mendez en possédait un exemplaire, relié de cuir, durant la bataille d'Onyx, et lors de son arrivée dans le monde bouclier 0006 en lut un extrait durant la cérémonie funéraire improvisée pour Dante-G188 et William-043.[1]


Notes

  1. Traduit par Les Guerres de la forêt pluviale. L'Histoire d'un soldat dans la version française du roman Halo : Les Fantômes d'Onyx.


Sources