Différences entre les versions de « 2607 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 2 : Ligne 2 :




* Le [[John-117 Memorial | Monument à la gloire de John-117]] a commencé à être construit pour commémorer les services rendus à l'humanité par le Spartan. En [[2610]], quand le documentaire de [http://video.google.fr/videosearch?q=+believe+halo&hl=fr&emb=0&aq=f# Believe] a été filmé, il y avait plus de cinquante ans qui s'étaient écoulés depuis la fin de la [[Guerre Humain contre Covenant]].  
* Le [[John-117 Monument|monument à la gloire de John-117]] a commencé à être construit pour commémorer les services rendus à l'humanité par le Spartan. En [[2610]], quand le documentaire de [http://video.google.fr/videosearch?q=+believe+halo&hl=fr&emb=0&aq=f# Believe] a été filmé, il y avait plus de cinquante ans qui s'étaient écoulés depuis la fin de la [[guerre Humain contre Covenant]].
 
* En cette année, la construction du [[Musée de l'humanité]] commence.
* En cette année, le [[Musée de l'humanité]] commence la construction.




==Divers==
==Divers==
*À propos de "[[Believe]]", Believe est - entre autres choses - un événement musical, en l'honneur de {{Master Chief]]. Il a été réalisé le 25 Septembre [[2556]] au Symphony Hall du [[CSNU]], et interprétée par l'Orchestre symphonique du [[UNSCSO|UNSCDP]].
*À propos de "[[Believe]]", Believe est - entre autres choses - un événement musical, en l'honneur du Spartan [[John-117]]. Il a été réalisé le 25 septembre [[2556]] au Symphony Hall de l'[[UNSC]], et interprétée par l'Orchestre symphonique du [[UNSCSO|UNSCDP]].






{{Chronologiev3}}
{{Modèle:Chronologie}}

Version du 19 mars 2017 à 00:04



Divers

  • À propos de "Believe", Believe est - entre autres choses - un événement musical, en l'honneur du Spartan John-117. Il a été réalisé le 25 septembre 2556 au Symphony Hall de l'UNSC, et interprétée par l'Orchestre symphonique du UNSCDP.