« Snaky » Jones

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Jones
Informations
Décès :
Entre le 20 et le 22 septembre 2552, Installation 04
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Caporal (Lance Corporal)
Spécialité :
Tireur d'élite

Le caporal « Snaky » Jones était un ODST du Corps des Marines de l'UNSC et spécialiste des tirs de précision.


Biographie

Jones a été l'un des ODST en fonction sur le UNSC Pillar of Autumn et a été évacué avec les autres membres du personnel à bord, quand le vaisseau était en souffrance. Sous le commandement du lieutenant Melissa McKay, Jones s'est joint à un convoi transportant des fournitures à la base Alpha. Toutefois, les forces terrestres des Covenants, sous le commandement de Noga 'Putumee, ont rapidement attaqué le convoi en utilisant des Apparitions, Ghosts et Banshees. Jones était dans le quatrième Warthog avec le sergent Corly lorsque le véhicule a été touché par un tir plasmique à partir d'une Apparition. Corly a été tué, mais Jones s'en est sorti. Une fois ses esprits récupérés, il a découvert que son casque, avec son micro connecté à ses équipiers, avait disparu, il a mis en pratique sa formation de tireur d'élite : il grimpa sur une élévation du terrain, et tout en restant à couvert ; là, il prit une position de tir d'attente dans une formation de rochers.

Ses objectifs se sont eux-mêmes bientôt présentés sous la forme de deux Élites, l'un étant l'Élite Mineur Ado 'Mortumee et l'autre, le capitaine Noga 'Putumee. Pour des raisons inconnues (peut-être parce qu'il ne savait pas le classement des rangs des Élites et les couleurs respectives des armures), Jones choisit de tuer le premier, l'Élite le moins haut gradé. Son premier coup décapita Ado 'Mortumee. Mais son second, visant Noga 'Putumee, le manqua. L'Élite ayant eu le temps de se protéger. Le commandant communiqua sa position en appelant en renfort des Banshees afin de localiser et de tuer l'humain. Mais le Marine réussit à se cacher. Il avait apparemment assez de matériel et de vivres pour revenir à la base Alpha mais on ignore s'il a réussi ou non à s'y rendre.

Le sort de Jones n'est pas connu. Il est probablement mort en étant tué par les Covenants soit par le Parasite soit lors de la destruction de l'Installation 04.

Source


AdamsKojo Agu (Romeo)Al-ThaniAmeyMichael BairdEmanuel BarakatVasily Beloi (Vaz)Devesh BhasinBrimleyEdward BuckButkusCampbellCanfieldTink CarterCharlestonCheckmanChesnickCoadyCorlyCortezMichael Crespo (Mickey)DaleDaluDawkinsLian Devereaux (Dev)DobeyKyla EmmettFaisonFieldingFrostMalcolm Geffen (Mal)GomezEthan GravesGreyGrussS. HartleyHigginsHoskyCarlo HoyaMarcus HudsonJamboJeremyJoe« Snaky » JonesJones (Ancienne Mombasa)Jones (Midsummer Night)KellyGretchen KetolaKikoBobby KodiakBaruti KomenAva LangLangstonAudrey LaskyCadmon LaskyLe BleuListerLocklearMagnusMarkovMasonKennedy Lynn MehaffeyMelissa McKayMichaelsTaylor Miles (Dutch)MurphyMutukuO'BrianO'Brien (Heian)O'ReillyOrosOrrinSarah PalmerParkerAnthony PetroskyPhamMarie PostlyQuinnVictor RamosRidgeRodriguezT. RymannSamratFelicia SandersonSathaSedavianAntonio SilvaSitaSparksK. StarkTarkov StarkSuzukiSvensdottirTellerTullyTurpin« Doc » ValdezVaughanWallerWalpoleWileyGage YevgennyYutrzenika