Modification de Matrice de Riemann

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
#redirect[[Intelligence artificielle#Conception]]
Le '''Riemann cycling-thought Matrix''' est un élément central de la programmation de l'Intelligence Artificielle du CSNU. Il contient un répertoire, un code directeur, où l'ensemble des impulsions de tous les esprits de IA existe. Il est en fait le cerveau de l'IA. La matrice n'est pas un objet physique en soi, c'est plutôt un programme, permettant à l'IA de pouvoir être stockée dans une base de données : la [[Data Crystal Chip]] pour une mobilité maximale des informations.
 
Parce que les IA sont essentiellement copiées sur l'esprit humain, la matrice de Riemann est susceptible d'être un modèle de logiciel basé sur le cerveau humain, semblable à la vie réelle, visant à créer l'IA.
 
Certaines IA ont des systèmes de sécurité en cas de panne. Le Dr. Halsey a déclaré que toutes les IA n'avaient pas un tel dispositif de sécurité, seulement les "importantes". En cas de ''disjonctage'' ou d'autre danger pour l'homme causé par l'IA, le dispositif de sécurité peut être activé. Il fonctionne en générant un faisceau d'impulsions à haute fréquence de lumière ultraviolette dans la matrice de Riemann, entraînant la destruction de la pensée des fonctions supérieures de l'IA. Cela a pour effet d'effacer l'IA.
 
Il convient de noter que la matrice a un dispositif de sécurité utilisé par le Dr Halsey afin de court-circuiter les deux IA [[Araquiel]] et [[Kalmiya]].

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)