Modification de K7-49

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''K7-49''' est un astéroïde dans le territoire [[covenant]] et le site d’un chantier naval orbital. Il fut localisé à dix-sept années-lumière de la frontière de l'[[UNSC]], à moins de deux semaines de voyage en [[sous-espace]].  
K7-49 est un astéroïde, territoire covenant et le complexe  d’un chantier naval.  


Il possède une activité volcanique artificielle générée par plusieurs réacteurs à [[plasma]] à haut rendement. Ces réacteurs furent utilisés pour affiner les métaux utilisés dans la construction de [[vaisseaux de guerre covenants]] avant qu'ils ne soient raffinés. {{tosort2|Un réseau fait de points de gravité transportait les poutres à la surface pour être soudées sur les vaisseaux covenants.}}
Il a été localisé à dix-sept années-lumière de la frontière du CSNU, à moins de deux semaines de voyage par Slipspace.  


En [[2537]], K7-49 fut découvert par une sonde télémétrique lancée par le [[Rôdeur]] {{V|Razor's Edge}}. L'[[ONI]] déploya la [[compagnie Alpha]] des [[Spartans-III]] sur l'[[opération : PROMETHEUS]], une mission visant à détruire les réacteurs à plasma et rendre définitivement inopérant le chantier naval, ce qui fut un succès.
Il a un système d'activité volcanique artificielle, créée par plusieurs haut-réacteurs de production de plasma. Ces réacteurs à plasma ont été utilisés pour affiner les métaux utilisés dans la construction de vaisseaux covenants. Un réseau fait de points de gravité transporte les poutres à la surface pour être soudées sur les cuirassés covenants.  


En 2537, K7-49 a été découvert par une sonde de télémétrie lancé par le rôdeur Razor's Edge.


==Source==
L’Opération: Prometheus a eu lieu sur K7-49. La Compagnie Alpha Spartan-III est victorieuse, mais les 300 Spartans sont tués dans le processus. K7-49 a ensuite été abandonnée.  
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 8




[[Catégorie:Lieu]]
'''Divers'''
*Le nom K7-49 contient à la fois le numéro 7 et il est au carré : 49. Encore une autre référence au chiffre fétiche de Bungie.
*Les 300 Spartans envoyés sur K7-49 sont une référence à la bataille des Thermopyles.
 
 
'''Sources :'''
*↑ ''Halo: Ghosts of Onyx''

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :

Récupérée de « https://wiki.halo.fr/K7-49 »