Xbox One Halo 5 : Guardians (édition limitée)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher

Console[modifier]

Console Xbox One H5G 1.jpg

Annoncée durant la conférence Microsoft de la Gamescom 2015, mais teasée dans un tweet de Josh Holmes en avril[1], la console est disponible dans le Halo 5: Guardians Limited Edition Bundle, qui contient une Xbox One de 1 To et une manette aux couleurs de Jameson Locke ainsi que l'édition limitée de Halo 5 : Guardians et un code de téléchargement pour l'armure Fotus et un emblème.

Les précommandes furent ouvertes pendant la conférence le 4 août 2015 et le pack disponible à partir du 20 octobre à un prix conseillé de 499 €.


Manettes[modifier]

Ces manettes ont été rendues disponibles à la précommande en même temps que la console et ont été annoncées pour le 6 octobre[2] pour un prix conseillé de 69 €. La version Locke comprend le REQ Pack visière Resolute et la version Major le visière Dauntless. La version Locke est présente dans le bundle console.


Casque[modifier]

Divers[modifier]

  • Cinq insignes militaires sont présents sur la console et la manettes de Locke. De gauche à droite, ils représentent l'ONI, l'équipe Osiris, l'Army et les ODST. Le dernier est méconnu mais pourrait représenter la Navy.

Sources[modifier]

  1. Halo.fr - Console Xbox One édition Halo 5 : Guardians
  2. Amazon.com - Xbox One Limited Edition Halo 5: Guardians Wireless Controller


Limitées / Collector :
Halo 2Halo 3Halo WarsHalo 3 : ODSTHalo : ReachHalo 4Halo 5 : Guardians
Légendaires :
Halo 3Halo : ReachHalo 5 : Guardians
Consoles et manettes :
Halo 3Halo : ReachHalo 4Halo 5 : Guardians