Slight List

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Slight List est un Huragok qui servit dans l'Alliance Covenante jusqu'au Grand Schisme. Il fut par la suite récupéré par les séparatistes et affecté au Lookout. En 2553, alors que le vaisseau patrouillait à proximité du système de Losing Hand, une planète que l'équipage croyait inhabitée, Slight List insista pour qu'ils l'inspectent et découvrirent un groupe de survivants formés du personnel de l'UNSC Dark Was the Night et de colons. Durant les deux semaines qui ont suivi, l'Huragok aida au démantèlement du vaisseau de l'UNSC en compagnie du reste de l'équipage et repartit à bord du Lookout.


Source[modifier]


A-Été-AjustéAvait-Des-FuitesBesoin-D'une-RechargeCoule-ParfoisDérive-AléatoirementEnclin-À-DériverFloats Near CeilingFlotte-À-Peine-Mais-Flotte-Quand-MêmeFlotte-Sans-EffortParfaite-DensitéPlus-Léger-Que-CertainsRapide-À-S'adapter (Virgil)Roams AloneSlight ListSluggish DrifterTendance-À-Pencher