Chad Armstrong

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
(Redirigé depuis Shishka)
Aller à : navigation, rechercher
Chad Armstrong.jpg
«

Everything will be gone long before me. When the first living thing was born, I was here, waiting. When the last living thing dies, my job is finished. I'll put the chairs on the tables, turn out the lights and lock the universe behind me when I leave.

Tout aura disparu bien avant moi. Lorsque le premier être vivant est né, je suis venu ici, dans l'attente. Lorsque la dernière chose vivante meurt, mon travail est terminé. Je vais mettre les chaises sur les tables, éteindre les lumières et de verrouiller l'univers derrière moi quand je partirai.

»

Chad Armstrong, plus communément connu sous son alias Shishka, était un employé de Bungie. Avec Stosh, il était l'un des premier Forum Ninjas sur Bungie.net. Shishka était un travailleur à contrat pour Bungie et était bien connu à la fois pour son avatar (qui a frappé la peur dans ceux qui s'opposaient à lui) et le fait que son apparition était étonnamment similaire à celle de Lord British. Il est bien connu pour son "Take No Prisoners, Show No Mercy" pour modérer les forums, qui a fait de lui soit très regardé, ou détesté avec une passion. Il travaille actuellement sur Halo : Reach en tant que Associate Designer.


Biographie[modifier]

Avant d'être employé, Chad Armstrong a été un grand fan de Bungie Studios, qui avait déjà rencontré plusieurs employés d'entre eux lors d'événements de LAN parties et de Bungie Fanfest. En Août 2004, "Shishka" traîné sur le chat IRC de halo.bungie.org quand Lorraine McLees signal un besoin d'aide pour des screenshots d'Halo 2 et sur d'autres matériaux d'art de promotion. Shishka, qui était en train de déménager à Seattle, avait reçu l'offre d'emploie.

Le premier jour de Shishka chez Bungie en 2004 (son deuxième jour de vie à Seattle), fut déjà très débordé. Shishka a été accroché et Bungie l'avait accepté comme un des leurs.

Le premier devoir de Shishka au cour de ses deux ans d'emploi chez Bungie était d'être l'assistant de Lorraine McLees. Il a produit pour Halo 2 l’environnement promotionnel (exemple : les affiches). Il a également servi en tant que Ninja Forum, un modérateur à réputation imposante.

Vers le début de l'année 2007, Shishka a démissionné en tant que modérateur et d'assistant marketing quand il a déménagé au Texas (avec Max Hoberman et d'autres personnes provenant de diverses sociétés de développement de jeux) pour aider à former une nouvelle société Certain Affinity.

En Mars 2008, Chad retourne auprès de Bungie en tant que designer pour le multijoueur, il a travaillé pendant 30 mois où il a joué un rôle clé dans le développement de la Forge de Halo : Reach et a maintenu le matchmaking de Halo 3.

Il a quitte l'équipe de Bungie en août 2010, juste avant la sortie d'Halo Reach, pour rejoindre 343 Industries.

Il ne porte pas le casque Recon dans le Défi Humpday. Shishka est en vedette dans le ViDoc And on the 7th Day... de Halo 3 dans lequel il apparaît, aux côtés de Luke Smith, comme son avatar multijoueur.


Sources[modifier]



Direction

Dan AyoubChe ChouDavid EllisTom FrenchKevin GraceJosh HolmesMcCloskeyFrank O'Connor (Frankie)Peter ParsonsDennis RiesBonnie RossAlison StrollKiki Wolfkill

Département Univers et scénario

Jeff Easterling (GrimBrother One)Jeremy Patenaude (Vociferous)Kenneth Peters (VoidDancer)Brian James ReedChristopher Schlerf

Département Cinématique

Ryan PaytonArmando Troisi (Direction)Nathan Walpole

Département Programmation

Jason BehrBrandon Layton‎‎Kenneth ScottCorrinne Yu (Direction)Will Christiansen

Département Forge

Chad ArmstrongNicolas Bouvier (Sparth)Chris HalukeKynan Pearson (Direction)

Département Sonore

Kazuma JinnouchiPaul LipsonTom SaltaSotaro Tojima

Département Communauté

Andy Dudynsky (Bravo)Jay FrechetteBriaj Jarrard (Ske7ch)Jessica Shea (bs angel)

Artistes associés

Darren BaconDavid BoltonSam BrownKyle HefleyKory Lynn HubbellJaime JonesJohn LibertoJosh KaoJustin OaksfordChase TooleEric WillErik AmezcuaCan Tuncer