Seraph/Gameplay

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Dans Halo Custom Edition il est possible de piloter un chasseur Seraph toutefois celui-ci ne décolle pas, il avance seulement à grande vitesse à environ 50 centimètres du sol. Le chasseur a les mêmes tirs que le Shade toutefois ils sont doubles et se croisent. Cependant, dans certaines cartes modées (ex : Extinction), le Seraph à la capacité de voler.

Il est affronté pour la première fois dans le niveau Longue nuit de réconfort de Halo : Reach à bord d'un Sabre où il s'avère être un ennemi agile avec sa capacité à modifier brusquement sa trajectoire, le rendant difficile à suivre. Très résistant, il possède un puissant bouclier capable d'encaisser de nombreux tirs de canon avant de céder et une coque solide. Il est insensible aux missiles guidés qui sont incapables de le verrouiller tant que son bouclier est actif. Ses canons sont eux aussi redoutables contre le Sabre.

Il est possible de le piloter dans Halo : Reach par un trick.


Gameplay véhicules
UNSC

Terrestre : CobraCyclopeÉléphantGremlinGrizzlyGungooseMangousteMantisRhinoScorpionWarthogWolverine

Aériens : BroadswordFalconHornetSabreShortswordSparrowhawkVautourWasp
Covenants

Terrestres : ApparitionGhostLocustRevenantScarabShadowSpectre

Aériens : BansheeModules de largagePhantomSeraphSpiritVampire
Brute : ChopperProwler
Forerunners

Aérien : Phaéton

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.