Sacred Promise

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Sacred Promise
Informations
Type et classe :

Le Sacred Promise était un croiseur covenant de classe CCS[1] en service durant la guerre Humain contre Covenant.


Historique[modifier]

Durant un engagement aux côtés du Commitment and Patience et du Devotion, vraisemblablement contre l'UNSC, le Sacred Promise fut gravement endommagé. Contraint de se débarrasser d'une partie de son armement par sécurité, il rappela le Devotion et les chasseurs du Commitment and Patience pour le couvrir, mais ce dernier fut détruit lorsqu'une de ses cellules d'alimentation fut rompue suite à un impact. Encore plus endommagé par les débris de l'explosion du Commitment and Patience, le Sacred Promise perdit le contrôle de sa propulsion et le capitaine ordonna l'évacuation générale, mais le vaisseau accéléra vers un satellite naturel proche. Le capitaine ordonna le largage des cellules d'alimentation et la répartition des boucliers à l'avant pour résister à l'entrée en atmosphère malgré les dégâts de la coque, mais tous les ingénieurs ayant été tués, les cellules d'alimentation étaient toujours à bord lors de l'entrée en atmosphère.

Les dernières conversations du pont furent décryptées à partir des enregistrements de la boîte noire du vaisseau.[2]


Sources[modifier]


Classe CRS
Classe CCS :
Harbinger of PietyIndulgence of ConvictionPious InquisitorPurity of SpiritSacred PromiseTriumphant DeclarationTruth and ReconciliationCCS-U624CCS-U321
Classe RCS
Foebane (Gathering of Praise)
Classe ORS :
Blight of the ProfaneIncorruptibleUnwavering Discipline
Classe inconnue :
AxiomDevotionFar VisionInfinite SacrificeRapid ConversionSpear of LightSwordsman