Musée de l'humanité

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Believe Museum.jpg

Le musée de l'humanité (Museum of Humanity) est un musée situé sur Terre, mis en scène dans la campagne marketing Believe. En 2610, Bjarne y travaillait.

Historique[modifier]

Le musée contient une grande collection d'objets issus de la guerre Humain contre Covenant, notamment des parties d'armure UNSC, Magnums, mitraillettes, pistolets à plasma, Spikers toujours en état de marche, Warthogs, un fusil d'assaut, un fusil de sniper, un fusil à pompe M90A CAWS, un Needler, un Scorpion, un casque de Capitaine Brute[1] ainsi que le John-117 Monument.[2]

En 2610, un ancien agent de la section Bêta-5 de l'ONI expédia à un parent un colis contenant une réplique du mémorial de guerre de Reach et le journal du docteur Halsey, et lui proposa de transmettre ces artéfacts historiques à Bjarne au musée, ou bien de les envoyer à Intersystem News.[3]

Believe[modifier]

Dans Believe, plusieurs vétérans de l'UNSC sont interviewés au sein du musée : Pawel Czernek dans Museum et Roland Huffman et Tomas Navarro dans Enemy Weapon.

Sources[modifier]