Les docks (Multijoueur de Halo Wars)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
Les docks
HW-Les docks 02.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Vous découvrirez dans cette région urbaine d'Arcadia, aux constructions denses, plusieurs tours snipers qui surplombent des zones clés.
Informations
Localisation :
Véhicules par défaut :
Tous les véhicules de Halo Wars.
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 4

Les docks (The Docks) est une carte multijoueur de Halo Wars située dans la ville de Pirth sur la planète Arcadia.


Caractéristiques[modifier]

  • 4 bases rebelles (bien défendues)
  • 2 sites de constructions de base
  • 4 tours sniper et un camion écrasé forment un "goulet d'étranglement" pour les unités terrestres.


Stratégies[modifier]

Un barrage au milieu vous garantira une relative sécurité. Toutefois il existe plusieurs tactiques pour passer outre. La plus évidente utilise les unités aériennes qui peuvent passer à côté du blocage ou bien l'affronter s'il est essentiellement constitué de Cobras. Les autre utilisations possibles sont : l'Arbiter avec vision de terreur peut passer le barrage (attention à bien le contrôler) ; aller se mettre dans le coin en haut vers les bâtiments (invisible pour les tourelle et rarement défendu) peut téléporter ses troupes directement derrière le blocus et ainsi frapper les bases avant que l'ennemi réagisse. La même tactique est possible avec le Prophète qui vole. Si vous avez le chef Brute la seule possibilité est un assaut massif où vous ferez passer votre commandent discrètement (attention les Scarabs ne peuvent pas être téléportés). Si vous jouez un humain, envoyez un Hornet dans la même position et envoyez vos troupes via les Pélicans (faites bien attention à l'itinéraire suivi par le Pélican).

Si vous imposez vous-même le blocus laissez quelques unités pour éclairer les positions les plus reculées pour éviter toute mauvaise surprise.


Galerie[modifier]


1 vs 1 : GouffresRavin du sangLibérationToundraPériphérie de PirthTerres arides* • Fleuve de sang*

2 vs 2 : Plateau de BeasleyFissureLes docksLabyrintheEntrepôtMoraine finaleBassin funèbre*

3 vs 3 : Fort DeenVallée geléeExilRavin glacé*

* Pack de cartes Batailles Historiques