Lepidus

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Lepidus
Lepidus.jpg
Informations
Espèce :
Sexe :
Masculin
Yeux :
Rouges
Affiliation :
Grade :

Lepidus est une Brute commandant le croiseur de classe CCS Triumphant Declaration de la flotte de Furious Redemption. Suite à la bataille de Mare Erythraeum, il a interrogé, en usant de torture, le colonel James Ackerson à bord de son vaisseau en orbite de Mars avec un coutelas. Afin de faire gagner du temps aux forces humaines, Ackerson raconta à Lepidus qu'un artefact indispensable au fonctionnement des Halos du nom de clé d'Osanalan se trouvait à Cleveland et serait détruit si les Covenants attaquaient massivement la Terre.

Lepidus, aisément convaincu, ordonna de transmettre ces informations aux hiérarques de la flotte attaquant la Terre pour mener des investigations. Mais grâce au concours de Ruwan Ackerson, ces efforts ne menèrent qu'à la destruction de l’Harbinger of Piety et à la mort du Ministre de l'Inquisition. Informé de la supercherie, Lepidus décapita Ackerson avec son coutelas.

On ignore ce qu'il est advenu de Lepidus, de son vaisseau et de sa flotte par la suite. Ils ont peut-être prit part à la bataille de la Terre et à la bataille de l'Arche, ou peut-être Lepidus a-t-il été puni pour avoir été berné.

UPR Ackerson torture.jpg


Divers[modifier]

  • L'armure de Lepidus est d'un rouge sombre. Cette couleur unique devait être celle des Capitaines Brutes dans Halo 3 avant qu'elle ne soit remplacée par du violet sombre. Le premier volume de Halo : Uprising étant sorti avant Halo 3, on peut penser que la similitude vient du fait que, au moment de la conception du premier numéro du comic, les capitaines Brute avaient toujours cette couleur.
  • Lépide, de son nom complet Marcus Aemilius Lepidus, était un général et politicien romain qui fut nommé Grand Pontife et fit partie, avec Octavien et Marc-Antoine, du second triumvirat qui régit l'empire romain de -43 à -33.


Source[modifier]


AnexusAtrioxBalkarusBracktanusBrunusCalidCastorCeretusCethegusDecimusDrussFaciusGargantumGolubusGrattiusHammadusHekabeJupentusKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusMelchusOdanostosOrsunParabumPaviumPelliusPlutusRemarusRistyxRitulRuktSaturnusStrabTartarusTeranusTerrillusThrallslayerVikusVorenusVoridus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421Pluton