Lars Bakken

Au vu de la récente tragédie de Paris, nous rappelons à nos utilisateurs que le Wiki n'est pas un espace de discussion et n'accueillera pas de discussions sur le sujet.
Aller à : navigation, rechercher
Lars à la présentation d'Halo 3 : ODST le 24 juillet 2009 au loft Microsoft sur Paris. Photo de LeoNeedAss

Lars Bakken a été un designer-concepteur du mode multijoueur d'Halo 3, son premier jeu chez Bungie.


Biographie[modifier]

Il est né à Hawaï tandis que son père était en poste dans la Navy, sa famille a déménagé peu après dans une petite ville de l'Iowa.

Après avoir terminé le collège à l'Université de (?), il a fait "carrière" à San Francisco pour essayer de faire des jeux pour vivre. Il travaille chez Bungie et a des plans pour les aider dans la domination du monde.


Divers[modifier]

Lars bakken.jpg


Eric ArroyoLars BakkenChris BarneyChris BarrettFranscois Boucher-GenesseChris ButcherDavid CandlandFrank Capezzuto IIICurtis CreamerDavina ChanHao ChenSteve ChonAdam CrockettJoy EasleyDavid GascaJaime GriesemerIsaac HannafordAlta HartmannBrian JarrardJason JonesSamuel JonesTaylor LawrenceMarcus R. LehtoPeter MarksLorraine McLeesRobert McLeesAllen MurrayKayl MyersMat NoguchiPeter O'BrienMartin O'Donnell (Marty)Eric OsbornePeter ParsonsAdrian PerezPaul RusselHarold RyanMichael SalvatoriAlexander SeropianSean ShypulaMatt SoellJoseph StatenKen TayaArtem VolchikBen WallaceNathan WalpoleShi Kai WangJay WeinlandLee WilsonMichael WuMichael ZakEsequiel GarciaPaul Bertone