La tête la première (Multijoueur de Halo 2)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
La tête la première
H2-La tête la première 01.jpg
Jeu, pack de cartes :

Halo 2

Description

Même si, dans la journée, la section 14 surveille le trafic portuaire, la nuit, la lie de la ville s'y retrouve.

Informations
Localisation :

Section 14, Nouvelle Mombasa, Terre

Terrain :

Zone de construction

Armes par défaut :
Véhicules par défaut :
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandés :

6 à 16

Voir source - Modifier - Liste

La tête la première (ou Headlong en VO) a été fondée principalement pour des parties en Big Team Battle due au grand nombre de véhicules présents sur la carte. Ce sont principalement les parties à objectif qui sont privilégiées, à savoir capture du drapeau ou bombe.


Présentation[modifier]

Cette carte semble être un port en construction. On peut y trouver deux téléporteurs, des ponts, camouflage, overshield et bâtiments sur plusieurs niveaux.

En ce qui concerne la première base, c'est un immense immeuble sur plusieurs niveaux et encore en construction. On peut y trouver, un ou deux Ghosts ainsi qu'un Banshee. Il y a des escaliers et des passages un peu partout en hauteur pour atteindre la base ennemie de tous les côtés. Un autre bâtiment tout près de celui-ci et d'environ de la même taille renferme une épée à énergie. Au centre de la carte, on peut trouver un char ainsi qu'un pont en construction qui mène à une plateforme et une poutre suspendue.

La seconde base est plus près de l'eau. Elle renferme un fusil à pompe et est bien plus petite : elle est située sur deux niveaux. Comme pour l'autre base, beaucoup de passages permettent d'atteindre les autres bâtiments. Cette base dispose de deux Warthogs.


Stratégies Multijoueur[modifier]

Temps de Respawn [Afficher]


Divers[modifier]

  • La carte a bénéficié d'un remake dans Halo : Reach, appelé Tête brûlée.
  • Certaines rumeurs disent qu'il est possible de récupérer le Warthog Gold sur cette map (il peut être vu sur les affiches en hauteur).


Galerie[modifier]


Cartes incluses dans le jeu : AscensionBeaver CreekCoagulationColosseInsurrectionLa tête la premièreLe vaisseauStation hydrauliqueTour d'IvoireTumulusZanzibarFondation
Bonus Map Pack : ConfinementSorcier
Killtacular Pack : SanctuaireTerritoires
Maptacular Pack : ProlongationGémeauxReliqueRemousTerminal
Blastacular Pack : DésolationTombstone
Carte exclusive à Halo 2 Vista : DistrictUpliftExemple