Kinect

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Kinect 360.png

Kinect, initialement connu sous le nom de code Project Natal est un périphérique destiné aux consoles Xbox 360 et Xbox One permettant de contrôler des jeux vidéo sans utiliser de manette. Son unique usage dans la saga Halo est liée au mode bibliothèque de Halo : Combat Evolved Anniversary.

Cet accessoire n'est plus produit depuis 2017.[1]


Divers[modifier]

  • Le mot-valise « Kinect » est issu des mots anglais « kinetic » (qu'on peut traduire par « cinétique ») et « connect » (qu'on peut traduire par « connecter »). La sortie européenne a eu lieu le 10 novembre 2010.
  • Le 5 janvier 2011, 2 mois après sa sortie, Microsoft annonce avoir vendu 8 millions de Kinect, dont un million en seulement 10 jours.
  • Le 11 mars 2011, Kinect entre au livre Guinness des records comme étant « l'accessoire high-tech le plus vendu dans un court laps de temps » avec 10 millions d'unités vendus, soit une moyenne officielle de 133 333 Kinect vendus chaque jour à travers le monde.
  • Complément d'information
  • Comment ça marche ?

Sources[modifier]

  1. Co.Design - Exclusive: Microsoft Has Stopped Manufacturing The Kinect


Xbox
Organisations : MicrosoftMicrosoft StudiosHalo Community Feedback Program
Consoles : XboxXbox 360Xbox OneKinect
Multijoueur : BanhammerXbox LiveGamerscoreGamertagAvatarT-bag
Personnalités : Brannon BorenLarry HrybPhil SpencerEric Trautmann