Jak

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Jak
Informations
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Jak est un soldat Kig-Yar qui servit durant la bataille de l'Installation 04 au cours de la guerre Humain contre Covenant.


Biographie[modifier]

Jak était en poste à bord du UNSC Pillar of Autumn après son crash sur l'Installation 04. Après un raid des ODST, dirigés par le lieutenant Melissa McKay, il a été affecté à l'inspection du fret du vaisseau écrasé, durant l'occupation des Covenants de ce dernier. Il s'agissait de faire en sorte que les Parasites ne s'infiltrent pas dans le navire.

Il a été placé sous le commandement de Yayap, un Grognard des Spec Ops, après l'arrivée d'Unggoys sur les lieux après une bataille près de la base Alpha. Bien qu'il ne soit pas reconnu comme un véritable soldat, il a respecté les ordres de Yayap parce qu'il n'avait pas le choix. Il ne tenait pas en haute estime ce dernier qu'il surnommait : « Suceur de gaz ».

Après que Bok ait été tué par des Parasites, Yeg devint beaucoup plus respectueux envers Yayap. Celui-ci avait en effet prévenu que le fret pouvait contenir des Parasites, ce qui causa la perte de Bok. Il a certainement été tué lors de l'explosion des moteurs du Pillar of Autumn.


Source[modifier]


AisBakzBokChol VonChur'R-YarChur'R-ZhalChur 'R-MutDhakEith MorGonHiiqHuz Mor-KhaIskJakJecLaikLigKijKrithNoitNulmNor FelRethRilSav FelSig RaanSkalTekVedVekYegZharZim
Non-canoniques
J-011-422