Rebelles (Halo Wars)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

(Redirigé depuis Infanterie rebelle d'Harvest)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.

Les rebelles sont une faction insurrectionniste trouvable sur certaines cartes multijoueur de Halo Wars, comme Gouffres ou Périphérie de Pirth. Leurs technologies ont été acquises pour la plupart du recyclage de celle de l'UNSC.

Le sceau de cette organisation, similaire à celui du groupe Ex-Terra, est un poing blanc stylisé sur un cercle rouge, et se trouve sur la quasi-totalité de leurs unités. Leur affiliation exacte est néanmoins inconnue.

Halo Wars[modifier]

Ils peuvent êtres trouvés sur des sites d'occupations de bases secondaires, et la zone autour de n'importe quelle structure forerunner et/ou des domaines qui donnent des bonus, ascenseurs de ressources, réacteurs, etc. Ils sont généralement armés de fusils d'assaut, lance-roquettes, ou encore des fusils de sniper.

Types d'unités[modifier]

Image Rang Description
Troupes
HW - Snipers rebelles 02.png Sniper rebelles Unités anti-infanterie armés de fusils de précisions ; viennent en groupes de 2.
HW-Infanterie Rebelle.png Infanterie rebelle Unité rebelle de base, elle se positionne toujours autour des bases rebelles et a de fortes chances de se situer près des structures forerunners.
Structures
HW-Rebel base.jpg Base rebelle Principale structure rebelle du jeu, elle est gardée par l'infanterie et les snipers (selon situations), elle est aussi protégée par deux tourelles de bases et deux tours de guet.
HW - Tourelle rebelle.png Tourelle de base rebelle Équivalent rebelle des tourelles de base UNSC de niveau 1.
HW - Tour de guet.png Tour de guet Tourelle rebelle sans réelle protection et dépourvue de quelconque capacité offensive.
Unités supprimées
Warthog rebelle Warthog rebelle avec un canon Gauss et aux peintures insurrectionnelles. Seulement confirmé en concept art, absent du jeu.
Insurrectionist Sci Trooper Infanterie rebelle équipée d'armures et brandissant un EMP Rifle. Seulement confirmé en concept art, absent du jeu.
EMP Rebel Infanterie rebelle brandissant un EMP Rifle. Seulement confirmé en concept art, absent du jeu.

Divers[modifier]

  • Un concept-art d'unités hérétiques mentionne un « "rogue" cyclops », ce qui pourrait signifier que les rebelles pouvaient utiliser leurs propres Cyclopes à un stade du développement.

Galerie[modifier]


Contre l'UNSC (Insurrection)
Groupes : Ex-TerraFriedenFront des rebelles unisKoslovicsLégion séparatisteLiberté et LibérationNew Colonial AlliancePeople's OccupationRebelles d'EridanusSapien SunriseSecessionist UnionBandusa
Membres : Jerald Mulkey AnderOscar BauerChen BaxBostwickBadia CampbellLyrenne CastillaDaniel ClaytonMichael CrespoMattius DrakeMaria EsquivalFEROHoward GravesIngridsonJacob JilesJason KincaideVladimir KoslovReza LinberkJames McCannNadja MielkePeter MoritzNairnHector NyetoPartchChristina RiceSamAnton ScheinRudolf ScheinVladimir ScruggsStaffan SentzkeEdvin SentzkeCharles VanKeerkRobert WattsWhitakerIlsa ZanePetora Zoyas
Vaisseaux : BellicoseFinnegan's WakeGatewayIliadPilgrims PrideURF Origami
Contre l'Alliance Covenante
Groupes : HérétiquesSéparatistes
Membres : KrithSali 'NyonSesa 'Refumee
Voir également : Rebelles (Halo Wars)