Hao Chen

Au vu de la récente tragédie de Paris, nous rappelons à nos utilisateurs que le Wiki n'est pas un espace de discussion et n'accueillera pas de discussions sur le sujet.
Aller à : navigation, rechercher
Hao Chen.jpg

Hao Chen est un Chino-américain, programmeur et ingénieur de jeux vidéo.

Né en 1973 en Chine, Chen émigre vers l'Amérique en 1994 pour fréquenter l'école. Après des années d'attente, il a commencé par faire carrière sur la base d'ordinateurs et de produits de simulation pour la formation de militaires. Comme il s'ennuyait avec cela, il a rejoint Singletrac ; à cette époque, le développement chez Playstation était très performant. Il y a fait trois années de base pour l'IA et a formulé un logiciel graphique pour PC.

Chen a rejoint Microsoft pour travailler sur des jeux Xbox, a travaillé sur les moteurs AMPED1 et AMPED2. Il a rejoint Bungie Studios en février 2004.

Il est toujours chez Bungie, et il a travaillé avec une assistance mineure dans le développement de Halo 2 en qualité d'ingénieur. Il a une fille, née en 2003.



Eric ArroyoLars BakkenChris BarneyChris BarrettFranscois Boucher-GenesseChris ButcherDavid CandlandFrank Capezzuto IIICurtis CreamerDavina ChanHao ChenSteve ChonAdam CrockettJoy EasleyDavid GascaJaime GriesemerIsaac HannafordAlta HartmannBrian JarrardJason JonesSamuel JonesTaylor LawrenceMarcus R. LehtoPeter MarksLorraine McLeesRobert McLeesAllen MurrayKayl MyersMat NoguchiPeter O'BrienMartin O'Donnell (Marty)Eric OsbornePeter ParsonsAdrian PerezPaul RusselHarold RyanMichael SalvatoriAlexander SeropianSean ShypulaMatt SoellJoseph StatenKen TayaArtem VolchikBen WallaceNathan WalpoleShi Kai WangJay WeinlandLee WilsonMichael WuMichael ZakEsequiel GarciaPaul Bertone